Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

Avis sur mon programme permettant l'apprentissage de la Full Planche et du FL

Partagez
misterfit49

default Avis sur mon programme permettant l'apprentissage de la Full Planche et du FL

Message par misterfit49 le Dim 1 Déc 2013 - 13:12

Bonjour à tous, je ne suis pas débutant dans le SW mais j'ai besoins de conseils :
J'ai des objectifs esthétiques et de performances. En effet, j'aimerais sous peu, du moins avant Pull and push 2014 tenir un joli petit Front Lever.
Actuellement, je m'entraine comme il suit :
Sur deux semaine :

Lundi : Entrainement en salle (Mêlant traction et dips lestés, mais aussi un peu de fonte) + Entrainement Full Planche et Back Lever
Mardi : Entrainement FrontLever
Mercredi : Repos mérité clein d\\'oeil
Jeudi : Gainage pour FL, BL et FP (OLFL, Tuck planche, montées en force) + Boxe Thai
Vendredi : Tractions et dips lestées à la salle et autres dragon Flag
Samedi : Entrainement en extérieur avec comme spécificité FL
Dimanche : Extérieur ou je m'amuse, MU et autres petites figures amusantes

La semaine suivante :

Lundi : Entrainement en salle (Mêlant traction et dips lestés, mais aussi un peu de fonte) + Entrainement FL
Mardi : Entrainement FP + BL
Mercredi : FL
Jeudi : Full body basé sur poid de corps, Dips pompe et traction avec un élastique servant de resistance en ajoutant des exercices pour la full planche
+ Boxe Thai
Vendredi : Repos mérité clein d\\'oeil
Samedi : Extérieur spécifié FL
Dimanche : Extérieur ou je m'amuse

Qu'en pensez vous ?
Pas trop chargé ?

FL = Front Lever
BL = Back Lever
FP = Full Planche
FB = Full Body
TheSupersaiyan
SS3

default Re: Avis sur mon programme permettant l'apprentissage de la Full Planche et du FL

Message par TheSupersaiyan le Jeu 12 Déc 2013 - 8:31

Cela me semble pas trop chargé puisque tu ne fais pas tant que ça d'exercice chaque jour d'entrainement même si tu as une grosse fréquence, le volume reste léger.

Si tu sens que tu fatigues sur les statiques, laisse toi plus de repos pour les tendons content

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 19:39