Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


    Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers Empty Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers

    Message par Invité Ven 20 Sep 2013 - 20:15

    Hello,

    Bar brothers routine !!


    Dernière édition par H1ch'B le Sam 5 Avr 2014 - 9:47, édité 3 fois
    $corpion
    $corpion


    Nombre de messages : 30
    Age : 29
    Date d'inscription : 28/08/2013

    Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers Empty Re: Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers

    Message par $corpion Ven 20 Sep 2013 - 20:44

    Salut, je ne connais pas ton niveau mais ces routines sont très bien je trouve, je te les conseille clein d\\'oeil
    Et puis dans tous les cas tu ne peux que progresser si tu es débutant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers Empty Re: Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers

    Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 6:15

    Merci de ta réponse.


    Dernière édition par H1ch'B le Sam 5 Avr 2014 - 9:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers Empty Re: Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers

    Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 17:58

    Personne d'autres ne peut m'aider ?

    Ne serait-ce que pour les exercices du Samedi (pour le humanflag par exemple) ?
    $corpion
    $corpion


    Nombre de messages : 30
    Age : 29
    Date d'inscription : 28/08/2013

    Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers Empty Re: Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers

    Message par $corpion Sam 21 Sep 2013 - 19:24

    Encore moi ^^ pour le human flag et autres statiques tu peux commencer en faisant du gainage. ça te permettra de te renforcer et ça ne te sera que bénéfique pour la suite.
    Pour des exercices spécifiques, il faut travailler les obliques et les épaules je crois mais je n'ai jamais encore testé le human flag

    Contenu sponsorisé


    Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers Empty Re: Programme adapté et efficace ou non ? - Bar Brothers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:53