Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un programme adapté pour moi un peu perdu

    Oppa
    Oppa


    Nombre de messages : 55
    Age : 29
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Un programme adapté pour moi un peu perdu Empty Un programme adapté pour moi un peu perdu

    Message par Oppa Mer 17 Aoû 2011 - 1:40

    Salut alors voila l'année dernière je fesais de la methode lafay pendant quelques mois mais j'ai jamais senti réelement que j'ai fais de la vrai muscu j'en fesais vite fait et j'avais même pas monté de niveau bref pas très fier lol, depuis longtemps je ne fais que des pompes quand j'en ai envi et des abdos à jeun le matin quand j'en ai envi pareil mais sinon j'ai jamais suivi un programme en particulier, et la je me dois d'en suivre un vraiment serieusement je suis très motivé seulement j'ai du mal à m'en construire un c'est la que j'ai besoin de votre experience...

    Je ne sais pas quel proramme du forum je peux commencer sachant que je fais du breakdance à coté (je débute) et que chez moi je dois arrivé à gérer certains equilibre au niveau abdominal gainage, cardio aussi quand je fais des mouvements rapide et des tas de figures à m'entrainer qui sont bien physique, je dois m'entrainer 1h30 DE SOUPLESSE tout les soirs etc etc.. Alors voila je sais pas quoi faire comme programme de muscu à coté, sachant que je veux à peu pret toute les figures de freestyle qui je ne le cache pas, aimerais sortir dans mon break, et que je suis evidemment conscient que je n'aurais pas tout d'un coup, mais au moin L SIT, drapeau, tuck planche, etc, déjà je m'entraine L sit et tuck planche mais je sais pas quand, en fesant quoi, si sa peut me fatiguer d'avantage avant un entrainement break etc etc... Help me ! Si je vous demande de l'aide c'est parce que j'ai peur de faire du surentrainement si j'arrive pas à gérer les 2 choses et faire n'importe quoi avec mon corp je préfère demander comment gérer bien les 2 si vous avez une idée se serais cool ! content
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Un programme adapté pour moi un peu perdu Empty Re: Un programme adapté pour moi un peu perdu

    Message par BZR Mer 17 Aoû 2011 - 18:45

    Tu as tout sur le forum mon ami ^^
    Déjà vu ce que tu fais comme musculation , je suis casi-sur que tu n'as pas les bases , donc compose tes entrainements de dirty's ( va voir dans la section programmes ) , et de cycle de gainage ( Supersayan en parle d'en un post it ) . Sa sera déjà pas mal pour commencer clein d\\'oeil
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Un programme adapté pour moi un peu perdu Empty Re: Un programme adapté pour moi un peu perdu

    Message par Drakam Mer 17 Aoû 2011 - 19:58

    Et surtout trouve la motivation! Car tu m'a pas l'aire super chaud!

    Contenu sponsorisé


    Un programme adapté pour moi un peu perdu Empty Re: Un programme adapté pour moi un peu perdu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:52