j'ai lu tout ton forum et je rajoute une question dans ce topic par rapport a tes ebooks,
1: sont ils pour des débutants ou faut il avoir un vrai niveau, ou un minimum de max dips,,,
2: est ce un peu comme le lafay,,,
j'ai lu un topic ou on te proposé d'en faire un, avec niveau 1,,,et que tu allais y réfléchir ex: grace a tes livre un débutant y arrivera t'il ou non, sans force de départ, car tu demandé un minimum de lafay,,,
j'ai lu aussi ou tu demandé des max a certaine personne, pour les figures c'est pour cela que je suis un peu perdu,
je compte te prendre tes 2 ebooks, quoi qu'il arrive, et un lafay car je connaissais pas du tout,
doit je attendre pour t'acheter tes ebooks peut etre que tu vas les amélioré,,,
et pour le vip de ton forum est ce pour les pro comme toi,
tu montre tes news figures simplement, ou est ce des programmes pour y arriver,,,
je me présente james bondes007 de allmus,,,,(celui qui te rêve)
je t'aime mon choue
1: sont ils pour des débutants ou faut il avoir un vrai niveau, ou un minimum de max dips,,,
2: est ce un peu comme le lafay,,,
j'ai lu un topic ou on te proposé d'en faire un, avec niveau 1,,,et que tu allais y réfléchir ex: grace a tes livre un débutant y arrivera t'il ou non, sans force de départ, car tu demandé un minimum de lafay,,,
j'ai lu aussi ou tu demandé des max a certaine personne, pour les figures c'est pour cela que je suis un peu perdu,
je compte te prendre tes 2 ebooks, quoi qu'il arrive, et un lafay car je connaissais pas du tout,
doit je attendre pour t'acheter tes ebooks peut etre que tu vas les amélioré,,,
et pour le vip de ton forum est ce pour les pro comme toi,
tu montre tes news figures simplement, ou est ce des programmes pour y arriver,,,
je me présente james bondes007 de allmus,,,,(celui qui te rêve)
je t'aime mon choue