Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+3
TheSupersaiyan
BZR
Blix'6
7 participants

[Force/freestyle ] Blix'6 : objectif => Flag + mouvements de base

yukimurra

en cours Re: [Force/freestyle ] Blix'6 : objectif => Flag + mouvements de base

Message par yukimurra Jeu 19 Mai 2011 - 18:44

Faut compter en pas Vass c'est plus facil xD
    Moi quand je m'entraine en saut je ne parle qu'en pas grosso modo je suis à 9pas : p

BZR

Message par BZR Jeu 19 Mai 2011 - 19:23

TheSupersaiyan a écrit:Bah tu demande d'autres infos BZR je t'en donne moi...
    Ben t'inquiète pas , je t'ai rien dis mdr clein d\\'oeil

Qui va courir avec un sac lesté ? bien sûr que c'est nul t'as tout le poids sur le dos... ^^
    Peut-être sasuke de manière sous-entendu ^^
    même si il parler du lest pour des exos et non le footing , je voulais être claire clein d\\'oeil

TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Jeu 19 Mai 2011 - 19:31

Ouais tkt bzr ya pa de souci, porte ton pote et cours au pire lol

Ah yukimura, moi je compte en pas aussi mais par mètre tu vois, j'ai fais quasi 3 pas, quasi 3mètres, mais je ferai ta façon tient, j''irais ce week end, samedi en faire un peu.
    sasuke041
    sasuke041

Message par sasuke041 Jeu 19 Mai 2011 - 20:45

deja sans lest je cours très rarement manquerait plus que je me lest tien ^^
    non les sac je m'en sert que pour des figure genre monter en front leaver ou traction normal
    ripere
    ripere

Message par ripere Ven 20 Mai 2011 - 7:15

Je te conseille d'aller courir avec des poids qui ne bouge pas et qui s'enroulent autour des muscles, des fois je vais courir avec 1 kilo sur chaque bras et deux kilos sur chaque cheville

( il n'y a pas d'effet de rebond qui pourrai à force te désosser la cheville ou le genou content donc tout benef )
    Blix'6
    Blix'6

Message par Blix'6 Ven 20 Mai 2011 - 20:07

Voila, ma première vidéo pour mes premiers essais de flag ; en esperant vassili et les autres que vous pourrez en tirer quelque chose..
    J'essaierai de trouver un espalier ou n'importe quoi qui y ressemble pour une autre petite vidéo dessus, je trouve l'exercice plus facile.
    Quoiqu'il en soit il y a encore du boulot xD , donc training des muscles sollicité mais j'axe sur le tronc.

Spoiler:

Pour les pompes diamond je ferai une video et tu jugera de leur qualité vassili ; j'essaierai de mettre une vidéo à l'appuie de chacun de mes exo ça ne peut que servir content

En ce qui est du footing il faut que je me fasse des lest, (trop cher au décath' pour des vulgaires poids mdrr)
    yukimurra
    yukimurra

Message par yukimurra Sam 21 Mai 2011 - 7:13

Faut que tu lances tes jambes bien plus haut au commencement et après tu les descends en maintenant par les obliques, sa t'aidera pas mal : p
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Sam 21 Mai 2011 - 7:32

Ton dernier essai c'est normal que tu n'es pas tenu, la largeur de ta prise était bien trop petite...

Pour les autres, tu ne tends pas le bras du bas, le plus important justement, tend le et pousse à fond vers le bas avec ce bras là, c'est ce qui te fait rester en hauteur.
    Le bras du haut n'est là que pour se stabiliser.

Comme a dit yukimura, faut tu lances tes jambes plus haut que ça, car là vu le peu de patate que tu lances, faut tu lèves tes jambes ensuite à la force des obliques ^^

De toute façon il est clair qu'il est bien trop tôt pour commencer l'entraînement du flag, continue de te renforcer.
    BZR
    BZR

Message par BZR Dim 29 Mai 2011 - 13:51

Je donne un peu du new à sa place :

Il a pas mal progresser notamment sur espalier il le tient beaucoup mieux maintenant , donc je pense pas que c'est une question de renforcement générale du corps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 12:31