Prenom : Alex
Ville ou region habitée : Sud de la france
Activités , loisirs : Rugby, informatique, sorties, etc.
Metier , etude : Lycée, 1ièree S
Comment avez-vous découvert ce forum : Par une vidéo de l'administrateur sur Youtube
Pratiquez vous le freestyle :?: Non, malheureusement.
Vous pensez etre de quel niveau :?: ZERO ^^
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aucunes
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Réussir des tractions !
Je suis vraiment admiratif devant votre condition physique et vos prouesses.
A terme j'aimerais bien réussir des figures comme la planche, mais pour l'instant les tractions sont un but.
Je pratique le rugby à assez haut niveau pour mon âge, et je n'arrive à faire aucunes tractions je pense à cause de ma masse grasse autour de 18 %.
Masse grasse que je dois perdre, si je veux évoluer à travers le freestyle.
Cordialement
Ville ou region habitée : Sud de la france
Activités , loisirs : Rugby, informatique, sorties, etc.
Metier , etude : Lycée, 1ièree S
Comment avez-vous découvert ce forum : Par une vidéo de l'administrateur sur Youtube
Pratiquez vous le freestyle :?: Non, malheureusement.
Vous pensez etre de quel niveau :?: ZERO ^^
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? aucunes
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Réussir des tractions !
Je suis vraiment admiratif devant votre condition physique et vos prouesses.
A terme j'aimerais bien réussir des figures comme la planche, mais pour l'instant les tractions sont un but.
Je pratique le rugby à assez haut niveau pour mon âge, et je n'arrive à faire aucunes tractions je pense à cause de ma masse grasse autour de 18 %.
Masse grasse que je dois perdre, si je veux évoluer à travers le freestyle.
Cordialement