Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

4 participants

Ma présentation

drasko
    drasko

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par drasko Mar 16 Avr 2013 - 10:34

Prenom : Victor
    Ville ou region habitée : Versailles
    Activités , loisirs : -
    Metier , etude : Etudiant en Droit et accessoirement surveillant dans un lycée militaire
    Comment avez-vous découvert ce forum : Par une interview de Vass via le blog Fysiki

Pratiquez vous le freestyle : non
    Depuis combien de temps : -
    Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
    Votre poids et taille : 78 kg pour 1m 78
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : aucune
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Retrouver une excellente condition physique et faire entre autre le human flag !

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'appelle Victor, j'ai 26 ans et j'habite à côté de Versailles dans les Yvelines.
    Concernant mon parcours sportif, j'ai fait quatre ans de judo-jujitsu (ceinture marron), quatre ans de basket-ball puis deux ans de streetball (basket de rue), deux ans de boxe anglaise puis mes études ainsi que mon travail ne m'ont pas permis de poursuivre le sport comme je l'entendais.

Depuis deux ans maintenant, j'ai pris une dizaine de kilos... L'objectif est donc de perdre au moins cinq kilos afin de devenir plus sec.
    Je me suis rendu compte de l'état lamentable de ma condition physique lorsque j'ai essayé d'effectuer une figure qui semblait facile à réaliser mais qui au contraire m'a paru insurmontable. C'est à partir de ce moment là que je me suis dit qu'il fallait absolument que je perde du poids et que je me renforce musculairement avant de tenter quoi que ce soit !
    L'exercice de base le plus difficile pour moi sera de réaliser les quinze tractions en pronation...

A bientôt sur le forum clein d\\'oeil

yoda_76
    yoda_76

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par yoda_76 Mar 16 Avr 2013 - 12:15

Bienvenue et bon training
    Fabien1968
    Fabien1968

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Fabien1968 Mar 16 Avr 2013 - 14:59

Bonjour et bon entrainement, allez au boulot clein d\\'oeil
    SuperNamek