Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique

    HK
    HK


    Nombre de messages : 5
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/03/2011

    [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique Empty [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique

    Message par HK Jeu 17 Mar 2011 - 21:48

    Yo,

    Voila j'emprunte l'échauffement et le training SS1 gracieusement fourni par Vassili, que je remercie au passage.
    Le but étant d'obtenir une base physique suffisante pour pratiquer le freestyle.
    Je précise que j'ai ajouté un training "jambe" que je ferai 2 fois par semaine.

    programme hebdo (ca peut évoluer) :
    Lundi : Training SS1
    Mardi : Training jambe
    Mercredi : Training SS1
    Jeudi : Training jambe
    Vendredi : Repos
    Samedi : Natation 1h ou 2
    Dimanche : Repos

    Donc ce soir jeudi, j'ai tenté pour la 1ère fois le Training SS1, adapté à mon niveau de débutant.

    Je rappelle, mon échauffement est le même que celui de Vassili, trés efficace... presque trop, il m'a bien fatigué ahaha
    A noter que je ne fais pas l'advanced tuck planche forcément... ca viendra.

    Ci-dessous le training et les perfs out
    Spoiler:


    Ressenti : ca fait longtemps que j'ai pas autant congestionné, mais je me suis clairement surestimé. De trés bonnes sensations malgré tout. Les triceps sont DEAD.

    Ci-dessous le training "jambes" que j'ai élaboré, je le ferai demain

    Spoiler:

    Je mettrai les perfs à jour.
    Crimp
    Crimp


    Nombre de messages : 91
    Age : 28
    Date d'inscription : 17/01/2011

    [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique Empty Re: [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique

    Message par Crimp Ven 18 Mar 2011 - 6:34

    Bien la séance clein d\\'oeil . Je me demandais où tu avais trouver l'échauffement de Vassili ?
    HK
    HK


    Nombre de messages : 5
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/03/2011

    [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique Empty Re: [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique

    Message par HK Ven 18 Mar 2011 - 7:14

    merci souriant

    Pour l'échauffement tu le trouveras dans la partie "vous débutez la musculation" du forum.
    Je le trouve top perso.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique Empty Re: [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique

    Message par TheSupersaiyan Ven 18 Mar 2011 - 7:52

    Je rappelle, mon échauffement est le même que celui de Vassili, trés efficace... presque trop, il m'a bien fatigué ahaha
    Ah ui quand même, il t'a fatigué choqué
    HK
    HK


    Nombre de messages : 5
    Age : 37
    Date d'inscription : 17/03/2011

    [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique Empty Re: [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique

    Message par HK Ven 18 Mar 2011 - 9:55

    TheSupersaiyan SS3 a écrit:
    Ah ui quand même, il t'a fatigué choqué

    Ui pout La je me suis vraiment rendu compte du boulot... Mais Goku est né avec 2 unités puis a fini SS4 furieux
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique Empty Re: [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique

    Message par TheSupersaiyan Ven 18 Mar 2011 - 20:04

    Oui tout à fait lool souriant

    Contenu sponsorisé


    [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique Empty Re: [TRAINING SS1] HK : obtention d'une bonne base physique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 4:19