Bonjour a tous je voudrait avoir des conseil sur mon programmes que je me suis fait pour acquérir une bonne base, afin de pourvoir maîtriser le muscle-up et commencer les figures.
entre chaque série je me repose 30 secondes
alors mon programme :
lundi: pompes normale, 6 séries de 10 repetitions puis 2 minutes de repos
tractions pronation, 6 séries de 3 repetitions puis 2 minutes de repos
dips sur la barre comme le muscle-up pareil 6 séries de 5 repetitions puis 2 minute de repos
tractions supination 6 séries de 4 repetitions puis 2 minutes de repos
et je refait sa une deuxième fois avec le même nombre de repetitions
mardi: abdos / lombaire et gainage
mercredi: je refais comme lundi mais avec une répétition en plus a chaque exercice
jeudi abdos / lombaire et gainage toujour un peux plus que la séance d'avant
vendredi: je refais comme mercredi mais avec une répétition en plus a chaque exercices
samedi: repos
dimanche: je cour
je m’échauffe 10 minute avant mon entrainement et je m’étire bien après l'entrainement pour éviter trop de courbature
j'ai commencé ceux programmes lundi 10 février donc c tous récent, je pense qui m'aidera a avoir une bonne base
voila en espèrent être clair et compréhensible j'attend de vos conseil merci
entre chaque série je me repose 30 secondes
alors mon programme :
lundi: pompes normale, 6 séries de 10 repetitions puis 2 minutes de repos
tractions pronation, 6 séries de 3 repetitions puis 2 minutes de repos
dips sur la barre comme le muscle-up pareil 6 séries de 5 repetitions puis 2 minute de repos
tractions supination 6 séries de 4 repetitions puis 2 minutes de repos
et je refait sa une deuxième fois avec le même nombre de repetitions
mardi: abdos / lombaire et gainage
mercredi: je refais comme lundi mais avec une répétition en plus a chaque exercice
jeudi abdos / lombaire et gainage toujour un peux plus que la séance d'avant
vendredi: je refais comme mercredi mais avec une répétition en plus a chaque exercices
samedi: repos
dimanche: je cour
je m’échauffe 10 minute avant mon entrainement et je m’étire bien après l'entrainement pour éviter trop de courbature
j'ai commencé ceux programmes lundi 10 février donc c tous récent, je pense qui m'aidera a avoir une bonne base
voila en espèrent être clair et compréhensible j'attend de vos conseil merci