Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+11
Drakam
edge22
willy
bubu302
kewy
yoda_76
FreeWarrior
BG-BOB
Vagabond
Till_Burrows
cocogogo1
15 participants

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Dim 22 Jan 2012 - 2:27

    voila mon blog d'entrainement
    les defi marquer d'une étoile s'ont des defi que je ne peux pas faire a l'interieur de mon sous sol.
    _____________________________
    poid:140 lbs
    taille: 5 pied 11
    maximum de push up: 25
    maximum pull-up: 3
    _____________________________


    mes but pour les 3 prochain mois
    --------------------------------------------
    *courrir 2km en 8 minute

    push-up (poigner pour descendre plus bas): 50

    push-up su les poing pour endurcir: 20

    push-up 1 bras: 10

    push-up lent: 1 minute

    dip: 20-25

    pull-up: 10

    pull up lester: 3 x 20lbs

    pull-up lent: 10 seconde

    chin up: 30

    chin up lester: 3 x 25lbs

    chin up 1 bras negatif: 3 seconde

    suspendu a une barre: 2 minute

    suspendu a une barre a une main: 45 seconde

    flexibilité: mettre poing au sol

    gainage jambe droit: 5 seconde

    haltere: soulever 10 x 30lbs

    traction prise inverser: 15

    *muscle up: 1

    *humaine flag grouper: 2/3 seconde

    *handstan: 5 seconde

    *planche parkour = reussir comme il faut

    *transporter quelqu'un sur mon dos sur 900 metre environ 140lbs (mon poid)

    *courrir 100 metre en 13 seconde (a vérifier)
    __________________________________________
    se que je voudrait ameliorer le plus par l'an passer sest ma motivation et faire partir ma paresse,procastination


    Dernière édition par cocogogo1 le Ven 31 Jan 2014 - 1:29, édité 6 fois
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Dim 22 Jan 2012 - 2:33

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames vidéos

    ya 2 ans, j'avais 13 ans:parkour
    cette été (3,20 metre): mon plus grand passe murail
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Dim 19 Fév 2012 - 4:36

    j'ai finalement reussi mon premier push-up a une main mais tres difficilement malheureusement...mais s'est tres bon signe meme si s'est rien d'exeptionnel
    Till_Burrows
    Till_Burrows


    Nombre de messages : 23
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Till_Burrows Dim 19 Fév 2012 - 8:31

    Salut !

    Avant toute chose, penses à te relire avant de poster content

    Je te conseille de faire tes entraînements par toi-même en fonction de tes objectifs, tu comprendras mieux ce que tu fais et ça sera moins lassant que la méthode que tu cites.
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Dim 19 Fév 2012 - 16:00

    désolé je voie pas le probleme dans se que j'ai ecrit? mais niveau orthographe je suis nul désoler

    sinon j'ai éffectivement oublier de preciserque j'ai déja abendonner la methode car trop ''ennuyant''
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Dim 25 Mar 2012 - 23:11

    bonjours, j'ai reussi mon defi des 10 traction, j'ai reussi deux traction equerre (jambe un peu tombante a la fin par exemple) et reussi des push-up une main

    j'aimerais savoir ou je peux trouver un programme pour me préparer a faire le humaine flag? j'ai le tutorial pour le faire mais pas pour mis preparer

    merci de vos aide
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Vagabond Lun 26 Mar 2012 - 22:27

    Continue de t'entraîner en force de manière générale, un jour tu seras prêt à commencer à t'entraîner pour le drapeau. Mais tu dois encore devenir beaucoup plus fort.

    Sinon, je me demandais, pourquoi t'as un objectif de 30 chin-ups, mais seulement 10 pull-ups? Les pull-ups sont légèrement plus difficiles que les chin-ups, selon chaque personne, mais pas à ce point-là!
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Mar 27 Mar 2012 - 1:49

    j'avous s'est la premiere fois que je me fait un liste d'objectif...s'est comme les chiffre de course s'est plus ou moin fiable et je vais pouvoir mieu morienter la prochaine fois

    sinon je commence a me perdre un peu niveau entrainement general puisque j'ai pas vraiment de programme specifique et je trouve pas vraiment sur le forum faut que je comprenne un peu ou trouver tout sa
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Vagabond Mar 27 Mar 2012 - 21:39

    Sépare ton entraînement en catégories de mouvement, et choisis un objectif atteignable pour chacun de ces groupes. Par exemple, tirées du haut du corps, poussées du haut du corps, poussées des jambes, poigne, course. Ça te fait 5 objectifs à choisir et à entraîner.
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Mar 27 Mar 2012 - 22:28

    genre:
    -faire 10 traction complete
    -faire 10 push-up une main
    -faire 15 squat une jambe
    -faire 10 de griper
    -courri 2 km en 10 minute

    pis j'oriante mes entrainement sur ses 5 la pis je laisse ma liste en haut ou bien sest le principale genre?
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Vagabond Mer 28 Mar 2012 - 21:56

    Tu peux incorporer les éléments de la liste plus haut sur le long terme. Par exemple, tu peux avoir des listes d'objectifs à long terme, mais tu devrais les classer par ordre chronologique et établir tes priorités. En travaillant sur un nombre relativement bas de buts, tu as plus de chances de les atteindre. Tu peux aussi travailler certains buts pendant, disons, deux mois, et puis travailler un peu d'autres buts qui sont complémentaires. Mais ne te soucie pas de ce genre de détails pour le moment. La liste d'objectifs que tu viens de me donner est très bonne.
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Sam 31 Mar 2012 - 1:40

    mais pour info, le humain flag travaille beaucoup sur les epaule et les abdos et le dos sest bien sa
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par BG-BOB Sam 31 Mar 2012 - 7:42

    Le human flag travaille le haut du dos et les lombaires ( du côté ou tu as ta main en haut ) ainsi que les épaules oui.
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Dim 1 Avr 2012 - 16:30

    d'accore merci
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Mar 3 Avr 2012 - 22:13

    Hier testé un nouveau programme que j'ai trouvé. Personnellement s'est celui sur lequel j'ai les meilleur sensation que j'ai tester. Deplus le cardio est sollicité intensément


    j'ai malheureusement pas pus finir ma scéance j'étais donc environ au 1/3 de l'entrainement. Aujourd'huis et demain, sous ordre de l'infirmière, je ne pourrais pas m'entrainer (vaccin) mais dès que je peux je me remet a une scéance entière.
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Dim 15 Avr 2012 - 21:24

    voila je me suis préparer un ''schéma'' d'entrainement pour m'orienter dans mes entrainement et sa donne ceci:



    échauffement de base:
    Spoiler:

    entrainement muscu (echauffement final)
    Spoiler:

    entrainement haltere (repose le cardio)(pas très long)


    entrainement abdos
    Spoiler:

    entrainement freestyle (freestyle/parkour)
    Spoiler:

    renforcement articulaire
    Spoiler:

    finale
    Spoiler:



    bon s'est sur que l'ordre des entrainement sont plus ou moin fixe, mais sa me donne un bon plan pour me situer et donc me permettre de m'entrainer efficacement. j'aimeraisavoir votre avis (a noté que j'ai donner des exemple d'exercis et que s'est donc pas l'ordre des exercis que je fait)
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Mer 25 Avr 2012 - 2:16

    je vien de me tapper un 36 push-up, me reste que 14 push-up de plus a ajouter et j'aurais un des 4 prérocommandation pour le barhitting (50 push-up, 15 traction et 30 dip)

    aillant les bras epuiser, j'ai reussi seulement 7 traction. demain je testerais mon vrai maximum. les dip j'aen ai fait 12. j'ai pas l'impression de descendre bas mais sur video j'ai les bras qui vont jusqu'en angle de 90 degrer.
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par FreeWarrior Mer 25 Avr 2012 - 6:22

    Tu dois descendre sous la parallèle pour les dips du prérequis normalement. clein d\\'oeil
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Mar 15 Mai 2012 - 2:36

    s'est beaucoup trop bas pour moi, quand je fait mes dips j'ai un peu mal au sternum, il parait que sest regulier chez un ado.

    faut dire que de plus les dip sont très large donc s'est pas facile facile.
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par yoda_76 Mar 15 Mai 2012 - 7:36

    Mal au sternum c'est normal, ça va passer ! content
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par kewy Mar 15 Mai 2012 - 11:08

    Oué j'avais le même problème quand j'avais commencer les dips mais c'est parti au bout de 3-4 mois de pratique
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Vagabond Mar 15 Mai 2012 - 19:09

    Même chose pour moi, j'ai déjà eu mal au sternum à cause des dips.
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Mar 15 Mai 2012 - 20:43

    s'est bien, j'avais lu sa quelque part, c'est frédéric duvalier quand il parlait de la methode lafay. jetais juste pas sur si sa allait passer. sa me gene un peu parce que sa me rend difficile a faire.

    mais bon, s'est pas une raison pour abandonner ^^
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Lun 11 Juin 2012 - 21:27

    bon je me prepare a un nouvelle entrainement en endurence pour augmenter les traction, push up et dip.

    avant il faut commencer par un échauffement

    lundi:dips
    mardi:traction
    mercredi:pompe
    jeudi:dips
    vendre:traction
    samedi:pompe
    dimenche: repos

    max:
    dip: 12 (commence 9-11)
    traction: 10 (commence 9-11)
    pompe: 36 (commence 31-35)
    pompe poigner: 26
    abdos: 40

    préciser que mes pompes sont fait sur des poigner (pas mon max) et donc plus difficile encore.

    je commence un peu plus bas poure les pousser, histoire de me remettre dedans.

    ce sont des programme mis de l'avant, mais il va aussi avoir du ''se qu'il me tente de faire''. les dips sont baser sur le programme de traction puisque je les considère de la même difficulté. puisqui na que deux jour d'entrainement par mouvement, probablement que je vais en mettre quelque un plus ou moin partout.


    mon but principal, 50 traction, 30 a 50 dip (depent de la difficulté) et finalement 100 pompes sur mes poigner. je veux aussi dévelloper mes abdos pour les decouper (donc surtout perdre un peu de gras) mais sa j'ai mes moyens


    Dernière édition par cocogogo1 le Mar 12 Juin 2012 - 20:44, édité 3 fois
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Vagabond Mar 12 Juin 2012 - 2:16

    Bonne idée d'essayer le programme 50 tractions pour les dips. Tu me diras comment ça marche!

    Sinon, j'étais curieux, j'ai décidé de faire le programme pour les 50 tractions. Réussir 50 tractions prise large (mais pas extra-large) à partir de la suspension complète et en touchant la barre à ma poitrine à chaque répétition, ça me semble être un défi très intéressant.

    Décris-nous tes améliorations!

    Contenu sponsorisé


    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:49