Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+7
sasuke041
Rockeur666
pop'
enig
BZR
TheSupersaiyan
Mrptittor
11 participants

    Mes deux videos de bar


    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Jeu 1 Sep 2011 - 6:49

    content Merci les gars. En fait, sans que je sache pourquoi il me semble que le Flag soi une figure sur laquelle j'ais une certaine facilité ( attention je ne dis pas que je trouve cela facile), ce qui n'est pas le cas pour le back ou le front lever ou encore la tucked planche. En effet, bien que je ne fasse que trés rarement le flag, peut être une fois tout les trois mois et bien quand je veux le faire ca tient. D'ailleur, je cherche toujours un bon exo de gainage pour pouvoir le travailler à la maison.
    Sinon la photo c'est sur l'échelle de toit de la maison que j'ais construite avec mes parents, en Finlande.

    JohJo


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par JohJo Lun 12 Sep 2011 - 17:04

    Han choqué Les muscles-up de la deuxieme vidéo choqué

    J'en bave , c'est pas facile facile .. lol , déjà faut que j'apprenne à faire le L-sit puis j'abandonne les dips et les tractions pour me concentrer exclusivement sur le muscle up ....mais dur dur la transition traction / dips

    Sa doit te tuer les abdos les tractions avec les jambes en avant choqué

    Comme vous pouvez le voir, je débute dans le milieu du barhitting rougi Et la avec ta seconde vidéo , tu ma redonné un objectif et une motivation cool merci clein d\\'oeil

    Très bon forum au passage ! très complet ! bravo
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par TheSupersaiyan Lun 12 Sep 2011 - 17:21

    déjà faut que j'apprenne à faire le L-sit puis j'abandonne les dips et les tractions pour me concentrer exclusivement sur le muscle up

    Erreur, faut garder les dips et tractions bien sûr.
    JohJo
    JohJo


    Nombre de messages : 24
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par JohJo Lun 12 Sep 2011 - 17:42

    Entrainement muscle-up en plus des tractions et des dips :o sa va me cramer sa ... je pourrais plus rien faire après :o

    Merci de m'avoir remis sur le bon chemin si vite ... lol je vais faire comme tu à dis
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par ripere Lun 12 Sep 2011 - 18:20

    c'est grâce aux tractions et dips que tu arrive par la suite à faire un muscle up donc faut pas les supprimer de ton programme.

    Un muscle up est constitué de :

    Phase 1 : traction
    Phase 2 : transition traction -> dips
    Phase 3 : dips.

    la phase deux étant pour moi une dynamique importante donc une puissance assez importante pour passer de la traction a la dips bien sûr tout ça avec la technique.
    JohJo
    JohJo


    Nombre de messages : 24
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par JohJo Lun 12 Sep 2011 - 19:26

    J'ai vu sur un post du forum que pour y arriver il fallait faire un mini de 20 dips et 15 tractions si mes souvenirs sont bons ( je sais que certaines personnes on plus de facilités et tout ... )...

    J'ai donc réussit cela.
    En plus de sa , j'ai essayé de monter aussi haut que possible sur les tractions ... résultat, j'arrive à monter jusqu'à que la barre soit environ à 5 cm en dessous des pecs

    J'ai mis aussi la barre plus basse et du sol, je saute pour passer la dips au dessus ( c pas très claire je sais ... ) , je sais pas si sa sert à grand chose mais je pensais que sa m'habituerais à la transition ( phase 2 )

    Je continue l'entrainement et on vera le résultat ...

    J'espere que j'ai pas pourris le topic rougi vraiment désolé si c'est le cas
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par ripere Lun 12 Sep 2011 - 20:28

    Je te propose de continuer la discussion autour du muscle up dans la section éponyme histoire de ne pas pourrir comme tu dis le topic de Mrptittor ! clein d\\'oeil
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Mer 14 Sep 2011 - 7:11

    Pas de souci les gars vous ne pourrissez rien du tout. Les MU je kif et comme je ne peux plus en faire, faute de barre sad ca me fait plaisir de vous en entendre parler. souriant

    Contenu sponsorisé


    Mes deux videos de bar - Page 2 Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:16