Séparation poussée du haut du corps, tirée du haut du corps, et poussée du bas du corps/tronc/poigne. Ça fait trois entraînements différents à effectuer deux fois chaque semaine. J'entraîne ma poussée du haut du corps les lundis et jeudis, ma tirée du haut du corps les mardis et vendredis, et ma poussée du bas du corps/tronc/poigne les mercredis et samedis. Pendant trois semaines, j'y vais à fond, puis je prends une semaine de repos où je fais seulement une série par exercice. À la cinquième semaine, je change un peu mes exercices, puis ma huitième semaine est une autre semaine de repos.
Les journées de poussée du haut du corps, je pratique mes équilibres sur les mains avant de faire ma session de force, et je finis ma journée en pratiquant mon équilibre sur mes jambes et en faisant de la flexibilité.
Les journées de tirée du haut du corps, je commence ma journée avec les équilibres sur les mains, puis je fais ma session de force, et je finis ma journée en travaillant ma vitesse des jambes.
Les journées de jambes, je fais une session de force des jambes, puis je travaille mon tronc, et je finis par travailler un peu ma poigne.
Je fais tout ça deux fois par semaine, ce qui me donne six jour d'entraînement, avec le dimanche pour le repos actif.
Mes objectifs: réussir à faire un regulated perfect one arm push-up (ça me prendra encore quelques mois), re-réussir ma traction à un bras, faire un back meat hook à partir de la suspension sans élan, me remettre en forme pour les planches, faire un squat à une jambe avec mon propre poids sur les épaules, et augmenter ma détente verticale. Certains de ces objectifs seront atteints au cours de ces deux mois d'enfer, et certains prendront plus de temps.
J'espère que je réussirai à passer au-travers.