par Mrptittor Jeu 3 Mar 2011 - 9:01
Merci les gars pour vos commentaires.
Ouais les MU j'adore, la premiere fois que j'ais vue ce move c'est lors de mon page à Sidney en revenant d'Antarctique. Le gars ne le faisait même pas bien, un bras aprés l'autre, mais cela suffit à me marquer. Je me suis dis ca il vas falloir test quand ca ira mieux. Je vennais de passer presque 2 semaines au lit à cause d'un problème de dos.
La premiere fois que j'ais essayé je suis passé au dessus de la bar un bras aprés l'autre, ensuite j'ais travaillé.
Puis, dans une video j'ais vu un SlowMU. Là cela fut l'hallu total j'avais du mal à ne pas croire que le film été passé à l'enver. La aussi j'ais bossais ... ce move m'as demandé pas mal de réfléxion.
Depuis ma video sur le Slow MU je m'en ais plus fais un seul ... j'ais déménagé et je n'ais pas encore trouvé de suport. Ici l'hiver il y à beaucoup de neige et il fait trés froid.
Pour l'OAC je l'avais bossé au printemps dernier, je n'y arrivais toujours pas, puis pendant trois semaines je ne me suis plus entrainé, je n'ais fait que nager un peu tous les jours, j'étais parti en vacances avec ma famille. De retour à la maison j'attrape une branche de la main droite et là sans effort je fais une traction d'un bras que je monte super haut. Je suis sous le choc, j'essais du bras gauche pareil. Puis j'ais repris l'entrainement mais en endurance et rapidement mon OAC a disparue. Je pense me remetre à bosser l'OAC à partir de la mi-avril ... on verra bien ce que cela donne. Voilà je pensais que cette histoire peu être intéressante. N'hésitez pas à faire des commentaires.
Vassili comment à tu deviné que je étais assé petit, je parrais pourtant vachement grand à côté de mon chien
Je messure 1m70-71 et mon pois varie entre 69 et 71 kg.
Voila, histoire de faire un peu connaissance et vivement l'été, ici il met trés longtemps à arriver, pour délirer sur les barres ... Il va peut être falloir que j'en fabrique une.
PS qu'est ce que vous voulez dire par bon physique ?