Au lieu de poser des questions concernant l'élaboration d'un plan d'entrainements sur votre propre carnet , à la limite faite-le ici , sa permettera de regrouper l'ensemble des informations qui sont peut-être profitable pour plusieurs personnes sur un seul topic .. et non sur l'ensemble des carnets.
Après je dis sa ... je dis rien
C'est juste pour donner une utilité à mon topic , après que mon problème soit réglé
Enfaite je ne peux plus faire de dirty's mélangeant le travail de différent groupe musculaire pour le moment , c'est assez chiant ...
Donc je suis entrain de me refaire un programme d'entrainements divisé en fonction de chaque muscle ciblé :
Pour l'instant sa me donne sa :
PECTORAUX :
Pyramide 8 pompes prise large
1 minute
Pyramide 8 dips prise 75 cm
1 minute
Dévellopé Incliné à 32 kilos , 3 série max ( 45 secondes entre chaque série )
2 minutes
Dirty's 30 ( Pompe prise large /Dips/DI) cycle de 10
TRICEPS
3 minutes de repos
1 série de 20 pompes typeswriters ( 10 pour chaque bras )
1.30
Pyramide de 8 pompes prise serré
1.30
Pyramide 8 pompes Dips prise 53 cm
2 minutes
Dirty's 30 (Pompe prise serré/Dips prise 53 cm barre parallèle/Dips banc )
DOS :
Superset traction avec modification de largeur prise proposé par Vassili
Jambes
pyramide 30 à la corde à sauter , 5 squat chaque jambe à chaque fin de série et 10 rep exo mollet de la méthode lafay
Là ou je bloque un peu , c'est pour les épaules et les biceps ...
Si vous avez des exos efficaces à proposer ( pdc ou fonte ) ou même des petits programmes en cycle , faites-moi en part !
Je compte déjà mettre du curl haltere pour les biceps , les épaules je pense à du dévellopé militaire et du rowing vertical à la barre ..
Vos conseils seront les bienvenues !
Après je dis sa ... je dis rien
C'est juste pour donner une utilité à mon topic , après que mon problème soit réglé
Enfaite je ne peux plus faire de dirty's mélangeant le travail de différent groupe musculaire pour le moment , c'est assez chiant ...
Donc je suis entrain de me refaire un programme d'entrainements divisé en fonction de chaque muscle ciblé :
Pour l'instant sa me donne sa :
PECTORAUX :
Pyramide 8 pompes prise large
1 minute
Pyramide 8 dips prise 75 cm
1 minute
Dévellopé Incliné à 32 kilos , 3 série max ( 45 secondes entre chaque série )
2 minutes
Dirty's 30 ( Pompe prise large /Dips/DI) cycle de 10
TRICEPS
3 minutes de repos
1 série de 20 pompes typeswriters ( 10 pour chaque bras )
1.30
Pyramide de 8 pompes prise serré
1.30
Pyramide 8 pompes Dips prise 53 cm
2 minutes
Dirty's 30 (Pompe prise serré/Dips prise 53 cm barre parallèle/Dips banc )
DOS :
Superset traction avec modification de largeur prise proposé par Vassili
Jambes
pyramide 30 à la corde à sauter , 5 squat chaque jambe à chaque fin de série et 10 rep exo mollet de la méthode lafay
Là ou je bloque un peu , c'est pour les épaules et les biceps ...
Si vous avez des exos efficaces à proposer ( pdc ou fonte ) ou même des petits programmes en cycle , faites-moi en part !
Je compte déjà mettre du curl haltere pour les biceps , les épaules je pense à du dévellopé militaire et du rowing vertical à la barre ..
Vos conseils seront les bienvenues !