C'est le défi que je lance à tout le monde. Battre Mako Sakamoto.
http://www.lostartofhandbalancing.com/mako-sakamotos-handstand-pushup-record/
One day during the athletes training they decided to find out how many freestanding handstand pushups they could do on the parallel bars. Mind you that these were full range, dropping down to the shoulders, not the head, and pressing back up. Coach Sakamoto got 19 on that day.
But he continued to train for many years. Twelve more to be exact, when he was 50 years old he set a new record. 163 consecutive full range freestanding handstand pushups.
j'essaierai de m'en rappelerGreenoxx a écrit:Chacun de nous postera une video pour ses 50ans voir où il en est dans ce défi :D
ok je m'attendais a ce niveau là, pas surpris, sinon tu t'entraines depuis combien d'année en fait?TheKiller a écrit:Je me souviens que je faisais des séries de 20, aux barres parallèles. Maintenant je sais plus trop. Probablement encore autour de 20. Mais j'ai pas 38 ans, j'en ai 24, et je suis sûr qu'éventuellement, je vais augmenter le nombre pas mal.
Et imaginez comme il doit être fort en military press!
yukimurra a écrit:Je l'avais lu aussi, mais quel homme oO
C'est de la folie pure !
j'étais devenu extrêmement fort (je faisais des séries de planche press to handstand, comme des 90 degree push-ups bras tendus, des séries de pull-ups à un bras, des cross pull-ups aux anneaux, 330 lbs/150 kg au développé couché), du haut de mes 135 lbs (, ça fait 61 kg).
(parce que je me cachais dans les vestiaires et continuais de m'entrainer 3-4 heures de plus chaque jour),
Je comprends , ça fait 5-6 h d'entrainement par jour quand même !Quand j'etais devenu extremement fort, je n'avais que ca a faire, je m'entrainais entre 36 et 42 heures par semaine, dont 24 heures de gymnastique "normale", et tout le reste en travail de force et de flexibilite.
+ 1Quand je lis ca, ca me donne envie d'essayer d'habituer mon corps a s'entraîner tous les jours aussi !
C'est vraiment une chance de t'avoir sur ce forum THeKiller ! Ton experience peut nous etre benefique a tous
+1Merci Greenox. Je fais du mieux que je peux, mais je ne peux pas recommander de faire tout ce que j'ai fait. Faut faire attention.
TheSupersaiyan a écrit:Hmm elle me tente bien cette petite algue sinon , j'aimerai bien augmenté ma cadence ^^
+ 2C'est vraiment une chance de t'avoir sur ce forum THeKiller ! Ton experience peut nous etre benefique a tous
ced730 a écrit:+ 2C'est vraiment une chance de t'avoir sur ce forum THeKiller ! Ton experience peut nous etre benefique a tous