Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+8
gameurfab
FreeWarrior
sasuke041
ced730
yukimurra
Greenoxx
TheSupersaiyan
Vagabond
12 participants

Battre Sakamoto : record de HSPU

FreeWarrior

Battre Sakamoto : record de HSPU - Page 2 Empty Re: Battre Sakamoto : record de HSPU

Message par FreeWarrior Ven 28 Jan 2011 - 19:49

ced730 a écrit:
    C'est vraiment une chance de t'avoir sur ce forum THeKiller ! Ton experience peut nous etre benefique a tous
    + 2

+9 lol

TheSupersaiyan
    SS3

Battre Sakamoto : record de HSPU - Page 2 Empty Re: Battre Sakamoto : record de HSPU

Message par TheSupersaiyan Lun 31 Jan 2011 - 19:41

Je cherche de la spiruline , personne à un lien , un site fiable question
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Lun 31 Jan 2011 - 20:35

Non, j'avais trouvé la mienne dans une boutique d'aliments naturels... Mais ça, c'est le site de la compagnie qui a fait la spiruline que j'avais:

http://www.earthrise.com/
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Sam 12 Fév 2011 - 14:44

http://www.spirulinedeprovence.com/

Il parait qu'elle est réputée.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mar 15 Fév 2011 - 10:34

Je passe commande aujourd'hui , j'envoie le chèque , j'en ai pris 100 grammes , ça correspond à un mois de cure.
    J'ai appelé le centre, super accueillant , t'explique tout en détail, et surtout elle m'a dit hésitez pas à appeler une fois le produit reçu si vous avez tjrs des questions , des effets que vous comprenez pas etc
    on voit bien ils veulent pas ton argent eux, mais te vendent un produit de qualité et sont très proche des clients, elle m'a demandé de passer voir leur centre mais bon je suis trop loin ^^

Bref verra bien comment je vais réagir ^^, je vous tiendrais au jus des effets
    FreeWarrior
    FreeWarrior

Message par FreeWarrior Mar 15 Fév 2011 - 18:57

Tu parles de quel lien ?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mar 15 Fév 2011 - 19:42

Celui que tu as mis au dessus http://www.spirulinedeprovence.com/
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Mer 16 Fév 2011 - 5:35

Juste 100g?! Attends, si ça te dure un mois, ça veut dire que tu prends seulement 3-4 grammes par jour? Tu sentiras presque rien avec ça! Je m'étais acheté un pot de 2 kg pour 150$, et je prenais au moins 20-30 grammes par jour!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 16 Fév 2011 - 11:19

Bah écoute oui juste 100 gr, c'est possible que je la digère mal d'une part, d'autre part d'autre effets aussi possible je n'en sais rien.

Normalement aucun effet secondaire, elle m'a dit, mais on ne sait pas à 100%.
    Donc ui j'en prends qu'un peu pour tester et si tout se passe bien, et je vois que c'est pas assez j'en prendrais plus.

Je m'étais acheté un pot de 2 kg pour 150$, et je prenais au moins 20-30 grammes par jour!
    Oui bah là le kilo + 100 grs offert, te coute 140 euros.
    Et tu en avais pris pendant combien de temps de la spiruline , juste ce pot là?
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Mer 16 Fév 2011 - 19:15

J'en avais eu pour 2 mois... Les jours de congé, j'en prenais juste une fois, et y a des journées où j'en prenais juste deux fois au lieu de trois...
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Mer 16 Fév 2011 - 19:29

Dac, verra bien déjà, sert à rien d'aller cramer 150 euros si je digère même pas le produit.
    Je suis sensible de l'estomac donc je verrais bien.
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Jeu 17 Fév 2011 - 1:43

Oui, je comprends...
    gameurfab
    gameurfab

Message par gameurfab Ven 25 Fév 2011 - 14:06

Alors vassili, un retour sur ces algues ?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Ven 25 Fév 2011 - 17:15

bah toujours pas reçu la commande ^^
    je vais leur envoyer un e-mail, car j'avais oublié de demander combien de temps ça allait prendre l'expédition lool
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Sam 26 Fév 2011 - 6:05

J'en ai reçu avant-hier! Je ne l'ai pas commandée, c'est la copine de mon ami qui m'en a acheté une bouteille! Trop gentille!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Sam 26 Fév 2011 - 8:46

Ahaha chanceux siflote
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Lun 28 Fév 2011 - 9:08

J'ai reçu ma spiruline avant hier, je vous ferai un retour dans 2 semaines(moitié de la cure) puis dans 1 mois.

Verra bien ce que ça donnera content
    Kaiya-Jin
    Kaiya-Jin

Message par Kaiya-Jin Lun 21 Mar 2011 - 17:47

Je débute mais c'est vrai que la spiruline pourrait être interessant pour s'entrainer plus régulierement.

Aurions nous trouvé notre haricot magique ?
    out
    bibip
    bibip

Message par bibip Mer 28 Déc 2011 - 7:06

Salut,

en truc naturel, moi j'aimais bien le Ginseng en pillule.

J'avais essayé la spiruline mais bon j'en prenais trop peu, pas comme le préconise TheKiller, donc ça faisait pas grand chose.

Par contre comme autre truc naturel, le Ginseng ça m’excitait vachement. Genre un peu monté sur pile. Et en plus l'effet dure longtemps (pas comme avec le café)
    Mais faut faire gaffe, y parait que c'est pas tres bon pour ceux avec des problèmes de tensions.
    D'ailleurs j'avais arrêté : à la longue ça me rendait trop nerveux.
    (j'en prenais aussi régulièrement à une époque où j'étais serveur en restaurant, avec de tres grosses journée : je marchais pas, je volais pour servir les plats ... )

Une piste à creuser pour ceux qui veulent un truc pour booster le moral et l'énergie.
    Dans le même genre (j'ai essayé aussi c'est à peu pres pareil), y a l'équivalent russe : l'eleutherocoque.

EDITH DU MESSAGE :
    j'y pense depuis quelques jours à l'éditer mais bon.
    J'ai oublié de préciser que je prenais en ce temps là le ginseng en duo avec des pillules d'ACEROLA. Et à y réfléchir bien, car j'ai repris du ginseng sans trop d'effet depuis ce temps mais jamais d'acérola, je pense donc que c'était plutôt l'acérola qui était la source de mon énergie supplémentaire.
    Shintai
    Shintai

Message par Shintai Jeu 22 Aoû 2013 - 9:43

Je viens d'acheter ma boite de spiruline en poudre! Je vais voir ce que ça donne, et je pense que j'en ai grandement besoin! Je vous dirai ce que j'en pense.
    J'ai tellement lu d'effets positifs sur cette algue que j'ai pas pu résister, par chance le magasin bio près de chez moi en avait. 25€ les 200g.
    1 ère impression: Le gout est vraiment très mauvais. Je ne sais pas comment la consommer pour ne pas sentir le gout. On dirait du crottin de cheval...
    En tous cas 30 à 40g par jour c'est vraiment énorme. Ils disent que pour les sportifs on peut monter à 10g. Thekilller je ne sais pas comment tu faisais pour en consommer autant, en plus ça doit peser sur le porte monnaie taquine
    Bon je vous donne mes impressions dans 1 semaine! Tchô !
    Amope44
    Amope44

Message par Amope44 Sam 24 Aoû 2013 - 17:54

Ton Avis pourrait m’intéresser clein d\\'oeil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 9:37