Prenom : Jean-Gabriel, Gaby c'est mon surnom et je préfere
Ville ou region habitée : Perissac, Gironde pour études : Angers Maine et Loire
Activités , loisirs : Sport ( football, muscu, ninjutsu, vélo, footing), jeuxvidéos et pêche à la mouche
Metier , etude :étudiant en agriculture biologique
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant des infos sur le human flag
Pratiquez vous le freestyle : oui
Depuis combien de temps : 1 mois
Vous pensez etre de quel niveau : faible
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : EDIT : elbow lever, L-sit 30 sec, tuck planche 5 secondes (un début )
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Niveau physique renforcer ma sangle abdominale et quelle soit plus visible. Apprendre quelques figures. Mon objectif premier est l'équilibre sur les mains. Je tiens 3 secondes après je bouge.
EDIT : Après un mois d'entrainement abdos spécifique 5 fois/ semaine je commence à voir les progrès. je suis satisfait mais je vais continuer à fond.
Ville ou region habitée : Perissac, Gironde pour études : Angers Maine et Loire
Activités , loisirs : Sport ( football, muscu, ninjutsu, vélo, footing), jeuxvidéos et pêche à la mouche
Metier , etude :étudiant en agriculture biologique
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant des infos sur le human flag
Pratiquez vous le freestyle : oui
Depuis combien de temps : 1 mois
Vous pensez etre de quel niveau : faible
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : EDIT : elbow lever, L-sit 30 sec, tuck planche 5 secondes (un début )
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Niveau physique renforcer ma sangle abdominale et quelle soit plus visible. Apprendre quelques figures. Mon objectif premier est l'équilibre sur les mains. Je tiens 3 secondes après je bouge.
EDIT : Après un mois d'entrainement abdos spécifique 5 fois/ semaine je commence à voir les progrès. je suis satisfait mais je vais continuer à fond.
Dernière édition par gaby33 le Ven 11 Fév 2011 - 15:31, édité 1 fois