Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Développé couché.


    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Développé couché. - Page 2 Empty Re: Développé couché.

    Message par Vagabond Sam 17 Oct 2009 - 0:37

    Et maintenant que j'y pense, je peux te donner deux exemples de personnes s'entraînant en très lourd, et qui sont naturels. Le premier d'entre eux allait dans le même gym que
    moi, il y a quelques années. Il était dans la soixantaine. Je le voyais régulièrement faire des développés-couchés avec 180 kg, et pour tous ses exercices, il utilisait des poidsimmenses. Lui-même était très large, mais très petit. Il allait au gym à chaque jour, plusieurs heures par jour. Mon second exemple est un culturiste, que j'ai rencontré à l'école des pompiers. C'est la personne la plus forte que j'ai jamais vue. Il faisait des développés-couchés avec 220 kg pour plusieurs répétitions, même chose pour les jambes avec des squats de 300 kg. Ce gars-là, il renversaitdes voitures! Et tu sais quoi? Il prenait maximum 1-2 jours de congé d'entraînement par mois. Il renversait des voitures sans difficulté, et il courait plus vite et longtemps que moi. Et je n'ai jamais vu personne être plus solide et en meilleure santé que lui.

    Invité
    Invité


    Développé couché. - Page 2 Empty Re: Développé couché.

    Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 10:40

    Chacun pensera ce qu'il voudra de ces nombreux exploits que tu nous narres.

    J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire pour ma part content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Développé couché. - Page 2 Empty Re: Développé couché.

    Message par TheSupersaiyan Dim 18 Oct 2009 - 18:30

    je viens de finir de lire l'interview sur franck B

    Je l'avais deja vu sur le blog de la méthode lafay en vidéo mais jamais rien d'autre de lu sur lui

    vraiment un sacré parcours ce bonhomme

    j'ai vraiment adoré le passage sur la motivation et le potentiel du mental !

    merci pour le lien squal !

    Contenu sponsorisé


    Développé couché. - Page 2 Empty Re: Développé couché.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:56