Pour ceux qui font de la muscu a sec . Combien poussez-vous au developpé couché ? ou de combien de kilo vous êtes vous améliorer ? Moi je suis passé de 60kilo à 90kilo
3 participants
developpé couché
Maxi-MERLIN- Nombre de messages : 351
- Message n°2
Re: developpé couché
perso je fais pas de DC, par contre il m'arrive de mettre 10kgs sans compter la barre et de faire des hold version planche ^^
tu as suivi quelle progression pour augmenter ( sinon en caté femme - de 56Kgs le record français est de 140Kgs au DC, just for fun )
tu as suivi quelle progression pour augmenter ( sinon en caté femme - de 56Kgs le record français est de 140Kgs au DC, just for fun )
spartak- Nombre de messages : 16
- Message n°3
ah mdr je me suis déjà amusé a ça aussi ! Enfaite je n'ai jamais vraiment pousser a par 1 ou 2 fois juste pour voir et je me souviens que j'avai pousser 60kilo 5 fois mai difficilement et après 6mois d'entraînement au workout c'est a dire muscle ups dips pompe traction planche freestyle ect. J'ai re essayer de pousser et les 60 je les ai pousser a peu pres 30 j'ai donc essayer plus lourd un autre jour et jai poussé 90 4fois quelque chose comme sans jamais m'etre entrainer a pousser
eleiko oslo- Nombre de messages : 89
- Message n°4
alors les 100 doivent passer...une fois! Bravo belle progression! mais tu verras qu'ensuite c'est un peu plus dur pour augmenter tes charges...tu augmenteras peut-être de 10 par ans et en t'entrainant dur...
Qu'est-ce que tu entends par mettre 10 de chaque coté et le faire en hold version planche?
Qu'est-ce que tu entends par mettre 10 de chaque coté et le faire en hold version planche?
spartak- Nombre de messages : 16
- Message n°5
Oui surment mais je n'avais que 15ans lors de cette performance et 70kilo si je prend de la masse et de l'âge jaugmenterai considerablement ma force
- Message n°6
j'entends faire descendre la barre vers les hanches bras tendus
- Message n°7
C'est à dire que tu fais un quart de cercle avec la barre?
- Message n°8
voilà ouais, et après je m'amuse à faire du dc où au lieu de monter le barre à la perpendiculaire je la monte à 45°, voire à 30° ou 20° jusqu'à ce que je sente que le muscle n'est pas le seul à travailler, que les tendons sont aussi recrutés.
- Message n°9
OK,là tu dois bien sentir les épaules avec un tel exercice....ça revient un peu au même de faire des elevations frontales avec une barre;
Tu te tiens debout, tu saisi une barre en pronation et tu l'élève face à toi, non?
Tu te tiens debout, tu saisi une barre en pronation et tu l'élève face à toi, non?
- Message n°10
ouais mais sans pression sur la colonne
- Message n°11
Oui c'est vrai...
- Message n°12
puis gros avantage aussi, sur le dos tu peux directement bosser les bras tendus comme dans un maltese alors que debout c'est beaucoup moins faisable