salut je voulais donner des nouvelles.
Merci pour vos com's au passage, ça fait vraiment plaisir. Et vous me motiver chaque jour.
Je me suis mis au parkour, j'ai recommencé la progression des saltos, roues etc dans ma salle de gym à la fac.
Je suis vraiment arrivé à faire des choses pas mal, comme le saut de chat, saut press, passe muraille. Le parkour c'est pas mal psychologique, se lancer est vraiment la pire chose. C'est vraiment différent du street workout. Mais tout aussi dur. J'ai eu pas mal de courbature aux jambes et aussi au bras(oui les bras joue pas mal dans l’élan).
Je me suis fait mal au joue à cause des sauts press, c'est dû au fait que je me réceptionne mal, normalement faut atterrir sur les pointes, mais c'est dur, surtout quand c'est loin.. à travailler !
Y a pas longtemps ma barre de traction a lâché je suis tombé sur le dos, mais rien de casser j'ai expiré au moment de l’atterrissage. Mais jlai plus remis depuis, j'ai quand même gardé ma force, sauf un peu au front où j'ai perdu un tout petit peu.
Sinon je commence à sentir les effets du handstand push up, j'ai l'impression d'avoir gagner en dos(épaisseur et largeur) grâce à cet exo, j'arrive presque à éloigner mes jambes de mes bras lors de la tuck.
Je sais pas encore en faire une complète mais j'y suis presque, j'ai l'impression que ça va me faire progresser de ouf quand je serai en faire 10 d'affilés et j'espère y arriver.
Voilà quelques photos, pour le dragon flag je sais descendre encore plus.
merci à bientôt !