Salut. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de regrouper les figures de barhitting selon qu'il s'agisse d'exercices de poussée (principalement pectoraux, épaules, triceps) ou de tirage (dos, biceps et arrière des épaules). J'ai déjà fait ça en musculation classique avec charges et ça marche bien mais les figures travaillent presque toujours plusieurs groupes musculaires importants et certaines sont à cheval entre les 2 catégories (human flag, muscle up...).
Je n'ai pas encore crée un programme précis mais je pensais répartir mes séances d'entrainement comme ça;
Lundi; front lever, back lever, rowing barre
Mardi; planche, HSPU, dips, travail des triceps
Mercredi; -
Jeudi; front lever, tractions, human flag, travail des biceps
Vendredi; -
Samedi; planche, HSPU, pompes à un bras, pompes inclinées lestées
Dimanche; -
Je n'ai pas encore inclu les jambes ci dessus. Concernant mon niveau je peux faire toutes les figures que j'ai mentionné avec une bonne forme, sauf la planche qui ne veut pas venir (faut être patient apparemment ).
Voilà, merci de dire ce que vous en pensez ou bien comment vous répartissez le travail des figures.
Autre question; je fais des back lever pull ups mais vous metteriez ça dans quoi?
Je n'ai pas encore crée un programme précis mais je pensais répartir mes séances d'entrainement comme ça;
Lundi; front lever, back lever, rowing barre
Mardi; planche, HSPU, dips, travail des triceps
Mercredi; -
Jeudi; front lever, tractions, human flag, travail des biceps
Vendredi; -
Samedi; planche, HSPU, pompes à un bras, pompes inclinées lestées
Dimanche; -
Je n'ai pas encore inclu les jambes ci dessus. Concernant mon niveau je peux faire toutes les figures que j'ai mentionné avec une bonne forme, sauf la planche qui ne veut pas venir (faut être patient apparemment ).
Voilà, merci de dire ce que vous en pensez ou bien comment vous répartissez le travail des figures.
Autre question; je fais des back lever pull ups mais vous metteriez ça dans quoi?