Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
Personnellement juste dessous sur le haut de l'avant bras c'est là où c'est le plus confortable pour moi. Sur le coude je trouve pas agréable et j'ai peur de me le vriller. Sinon j'ai vu des videos où les genoux sont posé sur le haut du triceps. Pour avoir essayé, j'ai pas du tout aimé, ca m'écrasait le muscle.
Personnellement, je monte mes genoux un peu au dessus de mes coudes, et j'essaye de mettre le moins de poids possible sur mes triceps. Ça me force à contracter les lombaires, au lieu de juste poser tout mon poids.