Salut à tous ! Pour ma part :
Prenom : Anthony
Ville ou region habitée : Toulouse, (Fronton 31620)
Activités , loisirs : Mécanique, Rallye, Sport
Metier , etude : Mécanicien TP, Auto
Comment avez-vous découvert ce forum : Internet, recherche diverses..
Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille : 1m81 75KG
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Dessiner et prendre en puissance
Voila pour moi ce que j'aimerai c'est surtout bien débuter et surtout durer et ne pas me lasser en tant que simple débutant du street ! Niveau Parc j'ai tout se qui faut j'ai juste besoin d'une routine et de pouvoir m'orienter sur des bases de progression ! Souffrir me fait pas peur j'en ai un bon gros dans la tronche ! Merci !
Sportivement,
Prenom : Anthony
Ville ou region habitée : Toulouse, (Fronton 31620)
Activités , loisirs : Mécanique, Rallye, Sport
Metier , etude : Mécanicien TP, Auto
Comment avez-vous découvert ce forum : Internet, recherche diverses..
Pratiquez vous le freestyle : Non, pas encore
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille : 1m81 75KG
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Dessiner et prendre en puissance
Voila pour moi ce que j'aimerai c'est surtout bien débuter et surtout durer et ne pas me lasser en tant que simple débutant du street ! Niveau Parc j'ai tout se qui faut j'ai juste besoin d'une routine et de pouvoir m'orienter sur des bases de progression ! Souffrir me fait pas peur j'en ai un bon gros dans la tronche ! Merci !
Sportivement,