Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Presentation Antho

    Gammara
    Gammara


    Nombre de messages : 3
    Age : 41
    Date d'inscription : 20/02/2014

    Presentation Antho Empty Presentation Antho

    Message par Gammara Jeu 20 Fév 2014 - 13:36

    Bonjour, Antho 31 ans, débutant, 15 ans de fonte, a force de m'ennuyer a la salle j'ai décidé de casser ma routine d'entrainement, et donc je suis tomber notamment sur des vidéos de street work out, j'ai eu des problemes de santé qui m'ont fait arreté tout sport pendant 9 mois et je suis donc repartis de zéro.....je n'étais plus capable de faire une seule traction, ni meme de marcher. J'ai repris la fonte y a 6 mois tout doucement et depuis un mois je me suis lancé dans des routines de work out, j'ai laché mes haltères pour travailler en pompes, tractions , dips, gagnage.
    J'ai commencé y a un mois, je me suis attaqué au muscle up, j'en fait 5 actuellement, je fais des tractions lestés a 20 kg 6 a 8 reps, dips lesté a 20 kg 15 reps, je n'avais aucun gaine et ne travailler jamais les lombaires, donc je m'y suis mis. Je fais actuellement 1m 77 pour 69 kg.

    Mes objectifs, apprivoiser mon corps, m'assouplir, être defini et retrouver l'envie de m'entrainer. J'ai regardé et testé un peu les premices des figures, et ben y a un sacré boulot....mes bras lachent très vite pour le teck front lever, la frog stand je la tiens pas.....et je n'ai pas de force de trip. Donc j'attaque les bases , je renforce mes épaules qui sont mon gros point faible, et mes poignets et main dans le quel je n'ai aucune force. Voila ca fait un mois, j'espère d'ici cet été etre capable de tenir la frog stand, le free hanstand et le teck front lever.
    Gammara
    Gammara


    Nombre de messages : 3
    Age : 41
    Date d'inscription : 20/02/2014

    Presentation Antho Empty Re: Presentation Antho

    Message par Gammara Jeu 20 Fév 2014 - 13:48

    j'ai oublié ,j'habite a coté d'Ales et je suis opticien a mon compte.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:48