Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

2 participants

TyZip-08 / Carnet

TyZip-08
    TyZip-08

TyZip-08 / Carnet Empty TyZip-08 / Carnet

Message par TyZip-08 Sam 7 Fév 2015 - 18:19

Salut a tous, je m'appelle romain, j'ai 14 ans et je suis nouveau sur ce forum !

Mes principales objectifs sont les figures Street Workout, la prise de force et de volumes et la musculation pour le football. Est-ce trop ? Ai-je assez de séance et les bons exercices ? Est-ce que je pourrais improviser des séances grâce au site ? Combien de répétitions ou de temps dois-je tenir pour passer a une autre figure ?

Je suis débutant dans cette discipline je travaille donc des figures simples comme les pompes a 1 bras , l'amélioration de mon L-Sit pour avoir une bonne base (Je tiens 10 secondes au sol et 20 secondes sur une chaise), le muscle-up et le handstand.

Je travaille au poids du corps bien sur mais aussi avec des élastique pour compléter le travaille.

Lundi : Les jambes et les abdos a base de Squat pistol, burpees, fentes, SDT au élastique, mollet unilatéralement, relevés de jambes, gainage, ect...

Mardi : Foot

Mercredi : Foot + Entrainement au figure avec 4 séries de Muscle up délestés, des tractions et des dips pletnev et après en tempo contraste, 2 séries de pompe a 1 bras délestés et surélevés, 6 séries de 10 secondes de L-Sit et 10 minutes de handstand et des exercice pour les poignets et les doigts

Jeudi : foot

Vendredi : Haut du corps a base de traction, tirage au élastique, rowing au poids de corps, pompes , dips, tractions supination, rowing supination, pompes diamant, dips penché, pompe en handstand, ect...

Samedi : Travaille de sprint et de vivacité + Jongles au foot

Dimanche : Match

1 minutes de repos après chaque exercices et 4 séries pour les exercices de base et 2 séries pour ce d'isolation

Voila, merci a tous d'avoir lu

Cordialement
    yoda_76
    yoda_76

TyZip-08 / Carnet Empty Re: TyZip-08 / Carnet

Message par yoda_76 Dim 8 Fév 2015 - 8:26

Bon training !
    TyZip-08
    TyZip-08

TyZip-08 / Carnet Empty Re: TyZip-08 / Carnet

Message par TyZip-08 Dim 8 Fév 2015 - 9:56

Merci clein d\\'oeil