Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Bienvenido a todos mondo-Street workout is my life :)

CrashJack
    CrashJack

Bienvenido a todos mondo-Street workout is my life :) Empty Bienvenido a todos mondo-Street workout is my life :)

Message par CrashJack Mar 6 Jan 2015 - 21:13

Bonjour a toutes et tous content

J'ai fait street workout/calisthenics depuis qqs annees et on peut dire que je suis tres fort dans certaine mouvement, mais si on fait plusieure sport, ici j'ai fait egallement, course a pied [des annees], sport du combat [des annees], j'ai joue un peut a volley-ball et tennis, je fait aussi velo, un peu de cross-fit ou on peut dire cardio intensif training et en plus street workout/calisthenics ;p et progression dans cette discipline et tres long, c'est comme ca ;p

J'ai habite a Bruxelles et sur facebook j'ai cree une page 'Bar Brothers Belgium' et petit forum 'Street Workout Belgium Official' pour que la Belgique l'avance en peu ;p

Desole que j'ecris pas avec tirer au-dessus de certaine lettre - ma clavie n'est pas en fr ou je fais du faute l'ortographe - tres difficile maitrise la langue fr
    pounch
    pounch

Bienvenido a todos mondo-Street workout is my life :) Empty Re: Bienvenido a todos mondo-Street workout is my life :)

Message par pounch Mer 7 Jan 2015 - 16:45

Salut bienvenue a toi

Peut tu donner quelque performances, et dire quelle figure tu maitrise, ou ou tu en n'ai dans l'apprentissage de telle figure (tuck, one leg, ...) pour pouvoir me faire une idée de ton niveau please.
    CrashJack
    CrashJack

Bienvenido a todos mondo-Street workout is my life :) Empty Re: Bienvenido a todos mondo-Street workout is my life :)

Message par CrashJack Jeu 8 Jan 2015 - 10:18

pounch a écrit:Salut bienvenue a toi

Peut tu donner quelque performances, et dire quelle figure tu maîtrise, ou ou tu en n'ai dans l'apprentissage de telle figure (tuck, one leg, ...) pour pouvoir me faire une idée de ton niveau please.
    Si tu veut savoir qu'es ce que je maîtrise, ce sont de back lever, dragon flag au sol, drapeau human, poirier en équilibre presque, je bosse sur poirier en équilibre et front lever one leg, je fais bcp de gainage et silhouette gym = varie de 'hollow body' au sol et sur la barre

Par exemple je fais muscle ups sur les anneaux sans problème [plusieurs en même temps], mais sur la barre j'arrive pas, mais en 2013 en été je l'ai fait, mais après non, je travaille sur traction explo et dips lente sur barre en passant au-dessous cette barre et passage de bas a haut sur petite barre
    pounch
    pounch

Message par pounch Jeu 8 Jan 2015 - 19:06

Ca va tu as un bon niveau.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:10