Bonjour a tous, je débute, je viens de faire un an et demi de musculation en salle de sport a la fonte. Et voila, je commence a me lasser, sport sans créativité, qui gonfle le muscle, mais tout est perdu en 1 moi d'arret, aucune ou tres peu d'explosivité.
J'aimerai me lancer dans le street workout
Pour mes perf : 68 pompe en 1min chrono, 22 traction de suite, et 35 dips de suite
=> niveau correct mais a améliorer, je n'arrive pas a faire les muscles up, human flag etc ...
Donc voila j'aimerai des conseils pour débuter, avec des conseil pour les exercices et leur realisation, un programme sur toute une semaine ( 4 séance dans la semaine ).
Merci de me répondre au plus vite ! Car je ne m'y connais vraiment pas dans ce sport.
Je dispose : une chaise romaine, des poigner pour les pompes, un banc de dévelloper coucher avec la fonte etc
Pour me contacter par Facebook : Nicolas Gierczak ( île de France Tessancourt )
Bonne soirée a tous !
J'aimerai me lancer dans le street workout
Pour mes perf : 68 pompe en 1min chrono, 22 traction de suite, et 35 dips de suite
=> niveau correct mais a améliorer, je n'arrive pas a faire les muscles up, human flag etc ...
Donc voila j'aimerai des conseils pour débuter, avec des conseil pour les exercices et leur realisation, un programme sur toute une semaine ( 4 séance dans la semaine ).
Merci de me répondre au plus vite ! Car je ne m'y connais vraiment pas dans ce sport.
Je dispose : une chaise romaine, des poigner pour les pompes, un banc de dévelloper coucher avec la fonte etc
Pour me contacter par Facebook : Nicolas Gierczak ( île de France Tessancourt )
Bonne soirée a tous !