Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Début Street workout

    nico78250
    nico78250


    Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Début Street workout Empty Début Street workout

    Message par nico78250 Jeu 12 Déc 2013 - 21:53

    Bonjour a tous, je débute, je viens de faire un an et demi de musculation en salle de sport a la fonte. Et voila, je commence a me lasser, sport sans créativité, qui gonfle le muscle, mais tout est perdu en 1 moi d'arret, aucune ou tres peu d'explosivité.
    J'aimerai me lancer dans le street workout content
    Pour mes perf : 68 pompe en 1min chrono, 22 traction de suite, et 35 dips de suite
    => niveau correct mais a améliorer, je n'arrive pas a faire les muscles up, human flag etc ...

    Donc voila j'aimerai des conseils pour débuter, avec des conseil pour les exercices et leur realisation, un programme sur toute une semaine ( 4 séance dans la semaine ).
    Merci de me répondre au plus vite ! Car je ne m'y connais vraiment pas dans ce sport.

    Je dispose : une chaise romaine, des poigner pour les pompes, un banc de dévelloper coucher avec la fonte etc content
    Pour me contacter par Facebook : Nicolas Gierczak ( île de France Tessancourt )

    Bonne soirée a tous !
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Début Street workout Empty Re: Début Street workout

    Message par ti-faya972 Ven 13 Déc 2013 - 7:37

    Regarde la section format d entrainement

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:13