Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Straddle Planche Push-Up, Traction un bras, Dips & Traction lestée etc...

Crøss
    Crøss

Straddle Planche Push-Up, Traction un bras, Dips & Traction lestée etc... Empty Straddle Planche Push-Up, Traction un bras, Dips & Traction lestée etc...

Message par Crøss Dim 18 Mai 2014 - 13:02

Bonjour, je suis pratiquant de Calisthenics/Street Workout, et je me lance dans une chaîne youtube, voici la première de vidéo afin de présenter un peu ce que je fais et de lancer ma chaîne

Bientôt je mettrais en place des tutoriels (dips, traction, travailler la sangle abdominale etc...)n'hésitez pas à vous abonner et aimer ma vidéo si sa vous intéresse ! content
    jerem-84
    jerem-84

Straddle Planche Push-Up, Traction un bras, Dips & Traction lestée etc... Empty Re: Straddle Planche Push-Up, Traction un bras, Dips & Traction lestée etc...

Message par jerem-84 Dim 18 Mai 2014 - 16:21

cool 

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 13:17