Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Présentation Zifool

Zifool
    Zifool

Présentation Zifool Empty Présentation Zifool

Message par Zifool Sam 10 Mai 2014 - 7:07

Bonjour a tous,

J'ai atterris ici après avoir au début vu une vidéo de Franck Medrano, et moultes recherches sur la gym suédoise et enfin ici sur ce forum qui a l'air sympa !

Donc moi c'est Zifool, 32 ans qui as entamé un régime "jus" pour éliminer mes nombreuses années de sédentarité du a mon job de commercial mon poids de forme doit tourner vers 65/70kg pour 1m70 mais j'ai décide de perdre tout ce que j'ai sur le corps qui ne me sers a rien, et si je peux affiner mon corps et le renforcer alors c'est encore mieux !

A l'heure actuelle je pèse encore 90kg entre l’arrêt de la clope, et pas mal de fast-food et apéro avec les potes 20 kg de pris vicieusement, j'ai repris le jogging depuis 1 mois c'est dur mais je suis super motivé, et arrivé ce matin ici je me dis que si je peux en plus améliorer mon corps super mais je n'ai jamais fait de street workout et je ne sais pas trop par où commencer.

Je suis nul en street workout si vous avez des idées et des liens ou des exos pour m'aider a débuter merci a vous et aussi merci de m’accueillir.

A bientôt. sos 
    Balthazarda
    Balthazarda

Présentation Zifool Empty Re: Présentation Zifool

Message par Balthazarda Sam 10 Mai 2014 - 11:36

Bonjour,
    Pour ton problème de poids, si on peut appeler sa un problème ...
    Tu fais un régime ?
    Car c'est le plus important si tu veux perdre du poids !
    Ensuite pour débuter en S.W, tu as les e-book de "Thesupersayan" qui sont bien !
    Après regarde sur le forum, tu as plein de circuit, routine qui sont bien, après va faire un tour sur le site "madbarz" tu as des routines pour débutant !
    Cordialement !
    Zifool
    Zifool

Message par Zifool Dim 11 Mai 2014 - 8:14

merci pour ta réponse, oui je suis actuellement un régime a base de jus fruits et légumes avec un peu de protéines de temps en temps pour l'instant mon idée est de perdre toute la graisse acumulée depuis des années et ensuite de reprendre un peu de muscle à moitié de ma perte de poids.

je cherchais les ebooks mais apparemment c'est en maintenance depuis ce matin que j'essaye.

Merci pour le site madbarz c'est génialement bien foutu aussi.  cool 

bye 
    Balthazarda
    Balthazarda

Message par Balthazarda Dim 11 Mai 2014 - 10:48

Bonjour,
    Je reviens juste sur le régime, ton jus de fruit, est du jus de fruit pressé ou industriel, si c'est la deuxième solution, à éviter car riche en fructose, cela n'aide en rien la perte de graisse, privilégie le jus de fruit pressé par tes soins !
    Cordialement
    Zifool
    Zifool

Message par Zifool Lun 12 Mai 2014 - 6:18

pur jus de fruits le matin et légumes le midi et soir tout cela uniquement par mes soins avec un extracteur, avec un peu de protéines de temps en temps poulet ou steack haché maison avec moins de 5% de gras  yeux roulant 

j'ai commencé la routine beginner full body de madbarz j'ai des courbatures quand même, je raccourci un peu les repos ceci exempliquant p-e cela 1 min entre chaque exo je trouve cela long.

En tout cas merci de ton aide et de tes précieux conseils  cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:56