Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Présentation d'Anthony

tonydu6969
    tonydu6969

Présentation d'Anthony Empty Présentation d'Anthony

Message par tonydu6969 Ven 4 Avr 2014 - 12:54

Prénom :  Anthony
    Ville ou région habitée : Lyon
    Activités , loisirs : Sport, guitare, piano, sortie entre amis
    Métier , étude : Technicien en bureau d'études
    Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant des infos sur la planche et le human flag

Pratiquez vous le freestyle ?: Non, mais je commence à m'y mettre
    Depuis combien de temps ?: 1 semaine
    Vous pensez être de quel niveau ?: Débutant
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) ? : Je sais faire la planche mais en m'aidant des coudes (légère pression des coudes sur les côtes pour me soulager du poids) et faire des pompes (jambes pliées) sans toucher le sol (donc juste les mains au sol)
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ? : M'amuser, découvrir en premier lieu. Niveau des figures j'aimerais maitriser le human flag et la planche

J'ai comme base physique 3 ans de méthode Lafay, avec une dernière année assez irrégulière et même un arrêt de la méthode car je m'ennuyais. Je pratique maintenant la musculation grâce à P4P une chaine sur YouTube.

Mais j'aimerais découvrir cette nouvelle façon de faire du sport.

Je vous remercie d'avance pour les conseils et toutes les infos que je trouverais ici content
    mathieu31270
    mathieu31270

Présentation d'Anthony Empty Re: Présentation d'Anthony

Message par mathieu31270 Dim 6 Avr 2014 - 12:21

bienvenu à toi

n'hésite pas à écrire si tu penses pouvoir aider ou si tu as besoin d'être éclairé clein d\\'oeil

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 9:00