Slt ,
Prénom : Youness
Ville ou region habitée : Ile de France
Activités , loisirs : Un peu de tout les sports
Metier , etude : Lycée
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Pratiquez vous le freestyle : Non
Depuis combien de temps : .
Vous pensez etre de quel niveau : Par rapport a moi même : 0
Votre poids et taille :1M70-58Kg
L'objectif c'est juste de bien progresser , pour l'instant je fait le minimum , je préfère rien faire que faire n'importe quoi, enfin d'ici cet été j'aimerais bien pouvoir faire le fou du haut de la barre
J'ai deja une bonne condition physique ,des muscles, de la force à la base mais bon , je sait que y'a moyen de faire BEAUcoup mieux avec le street workout , d'ailleurs si quelquin peut m'aider a faire un petit programme pour me former vite fait afin de vraiment faire du street workout , sinon merci d'avance a tlm .
Prénom : Youness
Ville ou region habitée : Ile de France
Activités , loisirs : Un peu de tout les sports
Metier , etude : Lycée
Comment avez-vous découvert ce forum : Google
Pratiquez vous le freestyle : Non
Depuis combien de temps : .
Vous pensez etre de quel niveau : Par rapport a moi même : 0
Votre poids et taille :1M70-58Kg
L'objectif c'est juste de bien progresser , pour l'instant je fait le minimum , je préfère rien faire que faire n'importe quoi, enfin d'ici cet été j'aimerais bien pouvoir faire le fou du haut de la barre
J'ai deja une bonne condition physique ,des muscles, de la force à la base mais bon , je sait que y'a moyen de faire BEAUcoup mieux avec le street workout , d'ailleurs si quelquin peut m'aider a faire un petit programme pour me former vite fait afin de vraiment faire du street workout , sinon merci d'avance a tlm .