Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Présentation Takawa

Takawa
    Takawa

Présentation Takawa Empty Présentation Takawa

Message par Takawa Jeu 20 Fév 2014 - 11:06

Bonjour à tous.

Etant quelqu'un de très discipliné, je vais suivre la trame de présentation usuelle du forum  content 

Prenom : Greg
    Ville ou region habitée : Guérande, non loin de Nantes dans le 44
    Activités , loisirs : Moto, voiture, karting, footing, natation et musculation (dur de tout faire ^^)
    Metier , etude : Responsable logistique dans le transport de véhicules neufs
    Comment avez-vous découvert ce forum : en surfant sur internet.

Pratiquez vous le freestyle : Je ne pratique pas encore le freestyle
    Depuis combien de temps : ---
    Vous pensez etre de quel niveau : ---
    Votre poids et taille : 1m 79, 78kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Le footstand ! (Comment ça ce n'est pas une figure  lol )
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je veux réaliser les figures basiques human flag, front lever, muscle up... et aussi prendre un peu en masse, sans pour autant être taillé comme un body builder.

Pour compléter un peu la chose, je vais vous parler un peu de mon parcours sportif car cela a une importance...
    J'ai repris le sport en novembre dernier après 5 ans d’interruption. J'ai en réalité un handicap a la jambe droite car celle ci a fait un joli angle de 90° (pas dans le bon sens ^^) pendant un match de basket que je pratiquais à un niveau régional.
    J'arrive depuis peu a courir, en boitant, mais cela me fais du bien de pouvoir me déplacer si rapidement  lol 

Pour une reprise de sport en douceur, j'ai commencé par la natation, puis par la méthode lafay. Je posterais d'ailleurs une question a ce sujet très prochainement.

Merci de m'avoir lu,
    à bientot sur le forum.

Greg
    Devolite
    Devolite

Présentation Takawa Empty Re: Présentation Takawa

Message par Devolite Jeu 20 Fév 2014 - 12:46

Nickel ta présentation bienvenue à toi et bon courage!

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 14:52