Prénom : thomas
Ville ou region habitée : nord, dunkerque
Activités , loisirs : methode lafay depuis 2 ans en etant plus ou moins regulier, sport en tt genre pratiqué dans la rue, developpement personnel, voyages, etc ...
Metier , etude : bpjeps l'année prochaine
Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce aux videos de vass thesupersaiyan
Pratiquez vous le freestyle : oui j'ai fait deux seances du programme 1 supersaiyan
Depuis combien de temps : 1 semaine
Vous pensez etre de quel niveau : debutant
Votre poids et taille : Je fait actuelement 1m73 pour 62kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : l sit, et vite fait tuck planche
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : atteindre les + de 65 kg dans un premier temps
Niveau perf : full planche, et d'autres
voilà j'espère avoir pas mal de conseils aux niveaux de constructions de ro utine d'entrainement et les exercices a faire afin d'arriver à maitriser les différentes figues
A la revoyure
Ville ou region habitée : nord, dunkerque
Activités , loisirs : methode lafay depuis 2 ans en etant plus ou moins regulier, sport en tt genre pratiqué dans la rue, developpement personnel, voyages, etc ...
Metier , etude : bpjeps l'année prochaine
Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce aux videos de vass thesupersaiyan
Pratiquez vous le freestyle : oui j'ai fait deux seances du programme 1 supersaiyan
Depuis combien de temps : 1 semaine
Vous pensez etre de quel niveau : debutant
Votre poids et taille : Je fait actuelement 1m73 pour 62kg
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : l sit, et vite fait tuck planche
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : atteindre les + de 65 kg dans un premier temps
Niveau perf : full planche, et d'autres
voilà j'espère avoir pas mal de conseils aux niveaux de constructions de ro utine d'entrainement et les exercices a faire afin d'arriver à maitriser les différentes figues
A la revoyure