Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
WooDSteelBar
Bartom
6 participants

    presentation

    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    presentation  Empty presentation

    Message par Bartom Dim 23 Juin 2013 - 19:00

    Prénom : thomas
    âge : 20 ans 
    Ville ou region habitée : nord, dunkerque

    Activités , loisirs : methode lafay depuis 2 ans en etant plus ou moins regulier, sport en tt genre pratiqué dans la rue, developpement personnel, voyages, etc ...
    Metier , etude : bpjeps l'année prochaine
    Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce aux videos de vass thesupersaiyan 

    Pratiquez vous le freestyle : oui j'ai fait deux seances du programme 1 supersaiyan
    Depuis combien de temps : 1 semaine
    Vous pensez etre de quel niveau : debutant
    Votre poids et taille : Je fait actuelement 1m73 pour 62kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : l sit, et vite fait tuck planche
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : atteindre les + de 65 kg dans un  premier temps

                                                                                                      Niveau perf : full planche, et d'autres




    voilà j'espère avoir pas mal de conseils aux niveaux de constructions de ro utine d'entrainement et les exercices a faire afin d'arriver à maitriser les différentes figues 


    A la revoyure 
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par WooDSteelBar Dim 23 Juin 2013 - 19:10

    bienvenue Et bon entraînement si tu as des questions hésite pas bye
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Bartom Dim 23 Juin 2013 - 19:28

    Merci ! Oula j'ai pleins de questions mais je vais commencer par la première qui me tortille depuis une semaine, je voudrais savoir si sur le forum il y a plusieurs programmes de masse et force que je pourrais tester, je n'ai trouver que le programme 1 supersaiyan mais pas le deux pout j'ai aussi trouver le 3 mais mon niveau ne me permet pas de le commencer.
    Autre petite question tte bête, vous tournez a combien d'entraînement par semaine pour le haut du corps ? 3 non ?
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/04/2012

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par yoda_76 Dim 23 Juin 2013 - 19:35

    Bienvenue et bon training !
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par WooDSteelBar Dim 23 Juin 2013 - 19:45

    Bartom a écrit:Merci ! Oula j'ai pleins de questions mais je vais commencer par la première qui me tortille depuis une semaine, je voudrais savoir si sur le forum il y a plusieurs programmes de masse et force que je pourrais tester, je n'ai trouver que le programme 1 supersaiyan mais pas le deux pout j'ai aussi trouver le 3 mais mon niveau ne me permet pas de le commencer.
    Autre petite question tte bête, vous tournez a combien d'entraînement par semaine pour le haut du corps ? 3 non ?
    Oui Il y a les Dirty 
    En gros il va falloir que tu manges un peu plus surtout le matin et à midi et que tu fasses  des petites répétitions pour gagner en masse et en force Max 6 à 8 Pour l'instant tu Ne met pas de poids
    quand tu seras plus précis dans tes gestes que ça deviendra plus facile tu ajouteras des poids et etc. Et surtout pour toi pour l'instant si tu veux faire des figures il va falloir que tu maîtrise les Pull Ups push up et les dips 
    Et pour ma part concernant les entraînements ces 4 
    Mais surtout ne va pas trop vite dans les étapes si tu veux duré dans le Street workout 
    Je te conseille d'acheter les livres de vass ils sont très bien et tu comprendras pas mal de choses
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Bartom Dim 23 Juin 2013 - 19:54

    d'ac merci clein d\\'oeil dips, pull up, et push up je les maitrise vu que jai fait du lafay avant. ok je suivrais tes conseils ! en parlant de poids, une veste qu'on peut lestés à l'avenir si j'en achète une, c'est environ combien ? 
    oui j'en ai déjà entendu parler des livres de vass j'ai entendu dire qu'ils sont bien complet en + cool
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par WooDSteelBar Dim 23 Juin 2013 - 20:02

    Veste lesté il me semble que c'est dans les 40 , 50 € 
    C'est quoi tes performances au push up PullUps Et dips
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Bartom Dim 23 Juin 2013 - 20:08

    pompes prise serrés max 60 pleine amplitude apres pour les dips jme suis pas testé mais jdois surement en faire 35 full ampli et pareil pour les traction pro et supi pas testé les max. pour parler de la methode lafay j'etais au niveau 4 au mode 14 pour donner un petit appercu
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par WooDSteelBar Dim 23 Juin 2013 - 20:23

    Bartom a écrit:pompes prise serrés max 60 pleine amplitude apres pour les dips jme suis pas testé mais jdois surement en faire 35 full ampli et pareil pour les traction pro et supi pas testé les max. pour parler de la methode lafay j'etais au niveau 4 au mode 14 pour donner un petit appercu
    Excellent pour les push ups Tu veux dire par prise serrés (les diamonds)
    D'après ton niveau je te conseille de commencer à travailler les Hespu contre un mur ( L'équilibre sur les main )
    PICK
    PICK


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/06/2013

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par PICK Lun 24 Juin 2013 - 0:03

    tu démarres avec un bon niveau apparemment!
    Ne prends pas de masse trop vite, ça pourrait t'etre préjudiciable! 
    Joues sur la durée (check lada pridal!), bosse la force et le reste suivra! 
    essai de bosser avec des anneaux c'est un plus!
    je suis d'accord avec wooDSteelBar pour les HeSPU!
    Bon training! clein d\\'oeil
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Fabien1968 Lun 24 Juin 2013 - 9:30

    Bienvenue à toi
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Bartom Lun 24 Juin 2013 - 13:36

    je voulais dire par prise serrés, un peu moins de la largeur des epaules mais pas des diamonds. pour les hespu, j'ai testé mais j'ai vite le sang qui me monte( qui descend ) a la tete pourtant je fais attention a bien m'oxygéné avant de le faire pout a votre avis comment remedier à ca pcq c'est genant a terme ? aussi vous auriez pas quelques exos a me conseiller pour cibler mon entrainement afin d'acquerir la full planche.      je voudrais bien prendre le livre de supersaiyan predestiné a cette derniere mais faut que j'attende encore
    WooDSteelBar
    WooDSteelBar


    Nombre de messages : 177
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/01/2012

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par WooDSteelBar Lun 24 Juin 2013 - 20:10

    Bartom a écrit:je voulais dire par prise serrés, un peu moins de la largeur des epaules mais pas des diamonds. pour les hespu, j'ai testé mais j'ai vite le sang qui me monte( qui descend ) a la tete pourtant je fais attention a bien m'oxygéné avant de le faire pout a votre avis comment remedier à ca pcq c'est genant a terme ? aussi vous auriez pas quelques exos a me conseiller pour cibler mon entrainement afin d'acquerir la full planche.      je voudrais bien prendre le livre de supersaiyan predestiné a cette derniere mais faut que j'attende encore
    Salut Barton tu t'oxigènes comment ? car je vois pas trop comment tu fais .c'est normal que le sang descendes à la tête tu vas t'y habituer à force de le faire .
    Concernant la planche il faut que tu commences À maîtriser la Frog planche (Les jambes qui repose sur tes bras ) Je vais te dire que ça concernant la planche je pense que tu comprendras pourquoi et surtout il y a plein d'autres trucs à savoir et à t'expliquer trop long
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par TheSupersaiyan Lun 24 Juin 2013 - 21:32

    bienvenue parmi nous clein d\\'oeil
    Bartom
    Bartom


    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 03/06/2013

    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Bartom Mer 26 Juin 2013 - 17:29

    Ok d'ac merci vass et les autres

    Contenu sponsorisé


    presentation  Empty Re: presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:54