Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    cahus
    cahus


    Nombre de messages : 3
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/04/2012

    Présentation Empty Présentation

    Message par cahus Dim 8 Avr 2012 - 10:11

    Bonjour,
    j'ai 21 ans, je pèse 82kg, pour 1m88 !

    Mon parcours :

    A l'age de 17 ans, je me mets " a la musculation" avec un pote, qui voulais aller a l'armée ! Entrainement d'environ 6 mois, composé :
    -de monter de corde
    -de DIPS, traction, pompe
    -Développé couché, squat, soulevé de terre, etc ...
    Sans vrais but précis, on fessait tous ce qui nous passer par la tête, sans réellement réfléchir.
    A cette époque, j'ai vu mes perf, bien augmenter ! ( Et mon poid aussi(je suis passé de 60 à 70 kg !

    Puis, plus rien ! Et je décide avec un autre pote l'an derniers de me mettre a la boxe ! Et tout seul a la méthode lafay ( sans suivre les programmes, je prenais des exos dans le bouquin un peu comme sa me venez) !
    Je pesé au alentour de 68 kg a mes début et je suis monté a 76-78 en 6 mois aussi ^^!
    Puis ... j'ai arrêter (pour cause d'exam, stage, ...)!

    Et la, le 15 décembre, je décide de rentrée dans l'armée, et par la même occasion, je ressort le petit bouquin de la méthode que je suis à la lettre ! Et la, grosse surprise, mes perfs, de l’époque ont littéralement chutés ! Alors que mon poids et sensiblement resté le même :s !
    A force de travail, je suis passé de 0 :s traction pronation, a 5 actuellement !

    Depuis, un mois, j'ai découvers, la BARHITTING ! ( Et mes objectifs, ont changés légèrement, je compte toujours entrée a l'armée à court terme ! Mais aussi m'y mettre sérieusement a plus ou mois long terme, suivant mes capacité bien-sur ^^ !)

    Mon entrainement:

    3 séances lafay/semaine!(toujours, au niveau II, mes objectifs étant la performance et l'endurance, je reste volontairement à ce niveau ou j'essaye de progresser)!

    Et depuis février, j'ai rajouté 3 seances de course a pied/semaine!

    J'ai fait évoluer mon entrainement ( sur la méthode) notamment aujourd'hui ou j'ai tester le système de pyramide décrit dans le forum ^^ !

    Voila-voila !




    Origami
    Origami


    Nombre de messages : 67
    Age : 40
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Origami Dim 8 Avr 2012 - 10:14

    Bienvenue.

    C'est normal que tu perdes en puissance.

    Pour ma part, j'ai pratiquer le breakdance pendant plusieurs années et quand j'ai commencer la methode, j'avais plus trop de force comparer à avant mais ça revient obligatoirement.

    Bon courage pour l'armée content
    cahus
    cahus


    Nombre de messages : 3
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/04/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par cahus Dim 8 Avr 2012 - 12:24

    Oué, mais mon gain, en poids me surprend :s ! Surtout que sa me semble etre relativement sec ...

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:41