Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+4
ludovic91700
Bruno29
Devolite
teufoo
8 participants

    [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page


    teufoo


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 11/01/2014

    [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page - Page 2 Empty Re: [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page

    Message par teufoo Dim 6 Avr 2014 - 17:16

    oh cool merci. Est ce qu'il faut savoir maitriser la straddle planche ou pas?

    pauncho


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 28/03/2014

    [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page - Page 2 Empty Re: [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page

    Message par pauncho Lun 7 Avr 2014 - 16:06

    non,ça demande moins de force. Il y a aussi une bonne part de technique.
    teufoo
    teufoo


    Nombre de messages : 29
    Age : 41
    Date d'inscription : 11/01/2014

    [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page - Page 2 Empty Re: [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page

    Message par teufoo Sam 31 Mai 2014 - 18:08

    Il y a longtemps que je ne suis pas venu mais je continue toujours mes entrainements SW, u,e petite vidéo de mes entrainements.
    Toutes critiques est bonne à prendre.


    Contenu sponsorisé


    [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page - Page 2 Empty Re: [ LAFAY ] Teufoo - Lsit to handstand en cours, objectif en 1ère page

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:31