Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par arno.waro Sam 20 Oct 2012 - 20:40

    Salut

    Je mesure environ 1m80 pour 82kg, je suis assez lourd donc j'ai du mal au traction.
    Je suis les tutos de vass pour les figures et je fais un peu de lafay pour les dips/tractions
    Je fais 12 traction suppination , 6 traction pro, 25 dips
    J'aimerai etre plus alèses au tractions pro pour commencé l'entrainement au muscle up

    Ma semaine:
    Lundi : séries statiques (Frogstand, lean planche, tuck FL) > Tractions lafay > abdos/gainage/lombaire
    Mardi : séries statiques (Frogstand, lean planche, tuck FL)> Triades Lafay > abdos/gainage/lombaire
    Mercredi: Tractions Lafay + squat
    Jeudi: séries statiques (Frogstand, lean planche, tuck FL)> Triades Lafay > abdos/gainage/lombaire
    Vendredi:séries statiques (Frogstand, lean planche, tuck FL) > Tractions lafay > abdos/gainage/lombaire
    Samedi: Triade lafay +squat

    Bon pour l'entrainement je vais adapté un peu la méthode lafay au niveau des tractions , je vais faire des tractions pronation a la place, et pour la triade je vais remplacé le 2 eme éxo par des Hip push-up .
    Pour l'instant je préfère continué lafay car je suis nul au tractions sad quand je serais un peu plus fort je changerais d'entrainement ..
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par ti-faya972 Sam 20 Oct 2012 - 20:47

    salut pour les tractions il y a d autres manieres d augenter son max (et plus rapidement celon moi) sans passez forcement par la methode clein d\\'oeil

    pas trop difficile de coprendre le prograe avec un minimum de vocabulaire anglais ou un traducteur
    http://bar-barians.forumotions.net/t4793-get-to-20-pull-ups-with-this-program-endurance

    http://50tractions.com/

    y avait un programme sur le forum de superphysique mais je sais plus le titre
    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par arno.waro Sam 20 Oct 2012 - 21:21

    Merci content pour ta réponse, je sais qu'il ya d'autre moyen surement plus rapide, mais lafay je connais, je sais que ça marche ..
    ça a marché pour toi ces programmes là ?
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par ti-faya972 Sam 20 Oct 2012 - 21:24

    Le 50 traction je vais le commencer dabs environs un mois et l autre j ai regarder la structure du programme et ca m a l air bien et jcrois bien qu il y a des gens qui ont repondu sur le topic des 20 tractions comme quoi ca marchait
    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par arno.waro Sam 20 Oct 2012 - 21:27

    Sinon ma semaine te semble bonne question
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par ti-faya972 Sam 20 Oct 2012 - 21:29

    Je n arrive pas encore a trop comprendre comment s entrainer pour le barhitting donc je peux pas t aider la desole pout
    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par arno.waro Dim 21 Oct 2012 - 8:06

    Pas grave remerci
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par kewy Dim 21 Oct 2012 - 13:37

    Quand tu dis triade lafay il y'a quel exos dedans? Dips,pompes et?
    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par arno.waro Dim 21 Oct 2012 - 13:43

    C'est tous .. sad Il ya 6 séries de dips , 6 séries de pompes mains serré , et 6 autres séries de pompes mains écarté pour visé les pecs
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par ti-faya972 Dim 21 Oct 2012 - 13:50

    La triade lafay est compose de dips puis pompe mains surleve sere et pompe incline
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par kewy Dim 21 Oct 2012 - 15:03

    Ah d'accord ton training est pas mal, tu developpera bien tes basiques, mais ton corps arrive à supporter la semaine? car elle est assez lourde quand même à mon avis si tu débute, ta déjà tester une semaine ou deux?
    Je la trouve assez charger et de plus jte conseille de varier un peu tes training, ou du moins quelques exos sinon tu va vite tomber dans la routine
    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par arno.waro Dim 21 Oct 2012 - 16:30

    Ben merci content , j'ai déjà testé 1 semaine.
    Après je sais pas si elle est vraiment chargé, parce-que j'ai testé cette semaine pendant les vacances donc avec les cours peuetre que je vais ressentir la fatigue ...
    Mais bon l'entrainement statique c'est environ 15 - 20 min , la triade c'est un peu pareille.. donc c'est pas trop long.
    et ouais je varierai l'entrainement
    kewy
    kewy


    Nombre de messages : 237
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/12/2011

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par kewy Dim 21 Oct 2012 - 21:10

    ah oué, Ben je pense c'est bon pour la fatigue de toute façon ça ne depend que de toi, mais oui varie tes entrainements ^^ car sinon l'ennui va vite arrivé
    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par arno.waro Lun 22 Oct 2012 - 15:21

    remerci

    Contenu sponsorisé


    [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU , Empty Re: [Lafay] arno.waro objectif : MU , FL , FP , HSPU ,

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:59