Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


    Chimeria présentation

    Chimeria
    Chimeria


    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Chimeria présentation Empty Chimeria présentation

    Message par Chimeria Jeu 6 Fév 2014 - 8:55

    Salut,


    Prenom : Alex
    âge : 27
    Ville ou region habitée : 87
    Activités , loisirs : photographie
    Metier , étude : paysagiste
    Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant le nom des exos de calisthenics
    Pratiquez vous le freestyle : yes
    Depuis combien de temps : quelques semaines
    Vous pensez etre de quel niveau : Débutant
    Votre poids et taille : 1m75 et 73 kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : bar handstand, L-Sit, dips divers
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : j'ai commencé à soulever de la fonte il y a quelques années, mais je n'étais pas assidu. C'est pas évident de gérer une routine tous les jours sur plusieurs mois voire années, du coup j'en faisais surtout l'été, quand j'avais réellement du temps libre. Puis à la longue je me démotivais…
    J'ai découvert par la suite les exos calisthenics via Youtube (hannibal et compagnie), j'ai trouvé ça terrible, surtout la force des mecs, et de la difficulté de certains exos qu'ils enchainaient. Alors j'ai commencé un peu à chercher des tutos sur le net pour débuter et ça m'a remotivé.
    Niveau performance, et bien j'aimerai simplement à développer ma force, et surtout placer les " classiques " ( front lever, muscle up, handstand push up … )

    N'hésitez pas si vous avez des questions clein d\\'oeil
    Bonne journée

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:18