Bonjour. M'interessant de plus en plus aux figures de street workout et de gymnastiques, j'ai décidé de venir m'inscrire en espérant trouver toutes les infos necessaires à ma progression dans ce domaine.
Prenom :Anthony
Ville ou region habitée :Esquerchin (dans le Nord)
Activités , loisirs : football, méthode Lafay
Metier , etude :couvreur et maçon
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des renseignements sur la fabrication de parallettes
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) le muscle up
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances:?: Au niveau physique, je cherche à avoir une silhouette musclée, esthétique mais tout en gardant une certaine souplesse pour pouvoir m'inscrire au judo en septembre 2014. Au niveau des performances, je voudrais réaliser un max de figures.
Mon 1er objectif physique serait de me rapprocher de ce physique
Prenom :Anthony
Ville ou region habitée :Esquerchin (dans le Nord)
Activités , loisirs : football, méthode Lafay
Metier , etude :couvreur et maçon
Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des renseignements sur la fabrication de parallettes
Pratiquez vous le freestyle :?: non
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: débutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) le muscle up
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances:?: Au niveau physique, je cherche à avoir une silhouette musclée, esthétique mais tout en gardant une certaine souplesse pour pouvoir m'inscrire au judo en septembre 2014. Au niveau des performances, je voudrais réaliser un max de figures.
Mon 1er objectif physique serait de me rapprocher de ce physique