Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

Présentation Minibrowser

Minibrowser
    Minibrowser

Présentation Minibrowser Empty Présentation Minibrowser

Message par Minibrowser Mer 2 Oct 2013 - 12:29

Salut à tous !

Prenom : Robin
    Ville ou region habitée : J'habite vers Angers ! Dans le maine et loire content
    Activités , loisirs : Tennis de table, informatique et muscu bien évidemment !
    Metier , etude : Je suis en bac pro SEN ( maintenance informatique )
    Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard, je cherchais des informations sur la planche, sur les meilleurs facons de progresser physiquement et je suis tombais sur ce forum qui me parait fort agréable avec une bonne entente.

Pratiquez vous le freestyle : En ce moment je suis plutot fonte, mais j'aime bosser de tant en tant des figures telles que muscle up l-sit etc .. Sa change et je préfere ce type d'entrainement mais je dois dire que je n'ai jamais pensé à faire un programme full freestyle ( à voir )
    Depuis combien de temps : J'ai tapé mes premieres muscles ups il y a 2 mois ! Puis ensuite viens l'envie de bosser d'autres figures ( en ce moment je bosse la tuck planche )
    Vous pensez etre de quel niveau : Aucune idée
    Votre poids et taille : 1M73 pour 62Kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Alors human flag je tiens 6s jambes pliés, muscle up 2-3, je me suis pas encore essayé aux autres mais sa viendra !
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'aimerai acquérir si possible un bon physique et etre capable de faire des figures telles que la planche ou human flag jambes pliés, etre plus souple, avoir plus de force, un gainage parfait .. soit etre meilleur dans tout les domaines !

Voila voila ! content
    Kitsune
    Kitsune

Présentation Minibrowser Empty Re: Présentation Minibrowser

Message par Kitsune Mer 2 Oct 2013 - 18:21

Bienvenue a toi
    Fabien1968
    Fabien1968

Présentation Minibrowser Empty Re: Présentation Minibrowser

Message par Fabien1968 Ven 11 Oct 2013 - 13:12

Bienvenue à toi
    Amope44