Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

hindu push up

gasy59
    gasy59

hindu push up Empty hindu push up

Message par gasy59 Jeu 22 Aoû 2013 - 15:10

Salut a tous ( et a toutes ) !

Donc voila je fait régulièrement des pompes ( routines de madbarz lol ) et j'aurai une question concernant comme indiqué dans le titre sur les hindu push up. Ayant fait des recherche sur internet et youtube j'ai vu que en gros qu'il y avait " 2 façons " de l'exécuter :

La 1ere hindu push up normal en descendant puis une fois terminé revenir directement en position de " pont " directement

OU

pareil descente puis une fois arrivé en position finale refaire le mouvement inverse de la descente pour revenir en position initial.

Donc voila étant débutant je fais la 1ere version mais ma question est quels muscles sollicitent les hindu push up et si la 1ere version et différente de la 2éme quels muscles travaillent t-elle en plus et quel est l'intérêt de " rembobiner " une fois arrivé en position allongé ?!

ps: quand je fait des hindu push up ou pike push up mes articulations n'arrêtent pas de craquer au niveau des épaules !! mega enervé 

j'attend vos réponses impatiemment
    Merci a tous !
    Fabien1968
    Fabien1968

hindu push up Empty Re: hindu push up

Message par Fabien1968 Ven 23 Aoû 2013 - 6:39

Pour ma part je fais la deuxième version.

Mais bon peut être que je me goure, je ne sais pas comment les autres membres du forum exécutent cet exercice.
    kikol
    kikol

Message par kikol Ven 23 Aoû 2013 - 13:50

je fais aussi la deuxième version dont tu parle et je pense que ta première version n'est autre qu'une forme non complète du mouvement content, a réserver pour les grand débutant, la seconde version n’étant pas insurmontable.

en tous cas je trouve que c'est un tres bon exercice, dans mes training j'en fais toujours une vingtaine pour finir mon échauffement.

gasy59
    gasy59

Message par gasy59 Ven 23 Aoû 2013 - 20:51

oui j'ai essayer la 2éme et sa va !! se n'est ps trop dur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:50