Salut à tous, je m'appelle Pierre et j'ai 17 ans. J'habite dans le 22 entre St Brieuc et Guingamp, d'ailleur si il y a du monde dans le coin dites moi. Je fait de l'escalade depuis maintenant 9 ans et je fait un peu d'autres sport en complément principalement du footing, du vtt et un peu de musculation. Je suis actuellement en terminale (pour encore 1 semaine ^^). J'ai découvert le forum grâce à google.
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je pratique le freestyle vu que ça fait à peine 2 mois que je m'y suis mis et que mes entrainements ne sont pas vraiment encore très réguliers.
J'ai donc un niveau assez faible je pense même si j'ai déjà une bonne base musculaire grâce à l'escalade. Je mesure dans les 1m80 et je fais 69 kg. Pour l'instant je ne maîtrise pas encore beaucoup de figure, j'arrive à faire des muscle-up, le elbow lever, le handstand (pas très longtemps), et je suis en bonne voie pour le back-lever et le L-sit.
J'ai débuter le freestyle en complément de l'escalade pour me renforcer musculairement.
Mes objectifs à court termes sont de réussir:
-le back-lever
-le L-sit
- le Saiyan Requirement (avant fin grande vacances 2013)
A plus long terme: le human flag, front lever, V-sit et la planche
Voilà, si vous avez des questions hésitez pas
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je pratique le freestyle vu que ça fait à peine 2 mois que je m'y suis mis et que mes entrainements ne sont pas vraiment encore très réguliers.
J'ai donc un niveau assez faible je pense même si j'ai déjà une bonne base musculaire grâce à l'escalade. Je mesure dans les 1m80 et je fais 69 kg. Pour l'instant je ne maîtrise pas encore beaucoup de figure, j'arrive à faire des muscle-up, le elbow lever, le handstand (pas très longtemps), et je suis en bonne voie pour le back-lever et le L-sit.
J'ai débuter le freestyle en complément de l'escalade pour me renforcer musculairement.
Mes objectifs à court termes sont de réussir:
-le back-lever
-le L-sit
- le Saiyan Requirement (avant fin grande vacances 2013)
A plus long terme: le human flag, front lever, V-sit et la planche
Voilà, si vous avez des questions hésitez pas
Dernière édition par leMasque le Lun 17 Juin 2013 - 13:48, édité 1 fois