Bonjour tout le monde,
donc on va commencer a remplir le formulaire
Prenom : Timour ( je suis russe et ne vie en France que depuis 8 ans ?
Ville ou region habitée : Plaisir 78 Yvelines
Activités , loisirs : Sorties entre amis
Metier , etude : Ecole de l'audiovisuel
Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant une recherche sur google
Pratiquez vous le freestyle :?: Si on parle du street workout, non mais j'en ai déjà pratiqué
Depuis combien de temps :?: à l’époque 2 mois à tout cassé
Vous pensez etre de quel niveau :?: Debutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? J'en ai aucune idée de comment ca s'appel mais le fait de faire des tractions et monter sur les mains par dessus la barre c'est le seul truc qui me vient à l'idée.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Sculpter un corps saint, sec et performant et savoir faire un maximum de figures pour être entièrement à l'aise dans tous mes gestes quotidiens car c'est ce que la musculation m'a apporté à l’époque.
donc on va commencer a remplir le formulaire
Prenom : Timour ( je suis russe et ne vie en France que depuis 8 ans ?
Ville ou region habitée : Plaisir 78 Yvelines
Activités , loisirs : Sorties entre amis
Metier , etude : Ecole de l'audiovisuel
Comment avez-vous découvert ce forum : en faisant une recherche sur google
Pratiquez vous le freestyle :?: Si on parle du street workout, non mais j'en ai déjà pratiqué
Depuis combien de temps :?: à l’époque 2 mois à tout cassé
Vous pensez etre de quel niveau :?: Debutant
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? J'en ai aucune idée de comment ca s'appel mais le fait de faire des tractions et monter sur les mains par dessus la barre c'est le seul truc qui me vient à l'idée.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Sculpter un corps saint, sec et performant et savoir faire un maximum de figures pour être entièrement à l'aise dans tous mes gestes quotidiens car c'est ce que la musculation m'a apporté à l’époque.