Bonjour,
Donc voila j'ai commencer la musculation PDC y a maintenant 1 mois avec la methode lafay.
Je ne critiquerai pas la methode étant novice dans le millieu mais je trouve qu'il n'y ya pas assez de volume d'entrainement et je préfère travailler en force.
D'autre par depuis que j'ai goutté a la muscu PDC je suis devenu vraiment passionné mes perf augmente considérablement de jour en jour (se qui est normal au début) donc je veut en bouffé.
Mes performence sont:
- 12 traction pronation,
- 16 dips,
- une 40ène de pompe.
J'ai donc fouiné un peut partout sur le forum et me suis fait un programme qui se décompose en 2 scéance.
Scéance haut du corps:
Pectoraux :
- 4 série pompe avec 1 bras tendu (je connait pas le nom).
- 4 série de dips.
- 4 série pompe pied surélevé de 40 cm.
Dorsaux :
- 4 série traction prise large pronation.
- 4 série traction prise sérré supination.
- 4 série traction rowing (je ne connait pas le nom celle ou les pied son au sol et le corp a l'horizontal).
Scéance bas du corp/abdo/lombaire :
Jambes:
- 4 série squat 1 jambe.
- 4 série squat avec saut.
- 4 série de chaise dos au mur.
- circuit abdo/lombaire je fait sa au filing.
Temps de repos 2 minute entre série et 3 minute entre exercice.
Ma semaine se décompose comme suit :
Lundi : Scéance haut du corps
Mardi : Bas du corp/abdo/lombaire
Mercredi : repos
Jeudi :Haut du corps
vendredi : Bas du corp/abdo/lombaire
Samedi : repos
Dimanche : Repos
J'attend des conseille de votre par, je n'ai pas inclu de dirty et de set car je ne sais pas vraiment ou les placé, je suis aussi capable de faire 6 répétiton de hespu que j'aimerai inclure dans le programme mais j'ai peur de préfatigué mes épaule et de moin travaillé les pecs sur mes série de dips et pompe par la suite.
bonne soiré a tous,
Bindux
Donc voila j'ai commencer la musculation PDC y a maintenant 1 mois avec la methode lafay.
Je ne critiquerai pas la methode étant novice dans le millieu mais je trouve qu'il n'y ya pas assez de volume d'entrainement et je préfère travailler en force.
D'autre par depuis que j'ai goutté a la muscu PDC je suis devenu vraiment passionné mes perf augmente considérablement de jour en jour (se qui est normal au début) donc je veut en bouffé.
Mes performence sont:
- 12 traction pronation,
- 16 dips,
- une 40ène de pompe.
J'ai donc fouiné un peut partout sur le forum et me suis fait un programme qui se décompose en 2 scéance.
Scéance haut du corps:
Pectoraux :
- 4 série pompe avec 1 bras tendu (je connait pas le nom).
- 4 série de dips.
- 4 série pompe pied surélevé de 40 cm.
Dorsaux :
- 4 série traction prise large pronation.
- 4 série traction prise sérré supination.
- 4 série traction rowing (je ne connait pas le nom celle ou les pied son au sol et le corp a l'horizontal).
Scéance bas du corp/abdo/lombaire :
Jambes:
- 4 série squat 1 jambe.
- 4 série squat avec saut.
- 4 série de chaise dos au mur.
- circuit abdo/lombaire je fait sa au filing.
Temps de repos 2 minute entre série et 3 minute entre exercice.
Ma semaine se décompose comme suit :
Lundi : Scéance haut du corps
Mardi : Bas du corp/abdo/lombaire
Mercredi : repos
Jeudi :Haut du corps
vendredi : Bas du corp/abdo/lombaire
Samedi : repos
Dimanche : Repos
J'attend des conseille de votre par, je n'ai pas inclu de dirty et de set car je ne sais pas vraiment ou les placé, je suis aussi capable de faire 6 répétiton de hespu que j'aimerai inclure dans le programme mais j'ai peur de préfatigué mes épaule et de moin travaillé les pecs sur mes série de dips et pompe par la suite.
bonne soiré a tous,
Bindux