Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

présentation johan

johan.colas.58
    johan.colas.58

présentation johan Empty présentation johan

Message par johan.colas.58 Dim 7 Avr 2013 - 19:51

Bonsoir tout le monde.
    Je me présente je m'appelle johan j'ai 22 ans je mesure 1.83m pour 124kg souriant, je vis a lezignan-corbières une ville située entre narbonne et carcassonne. Ma profession et maçon
    j'ai découvert se site sur google en faisant des recherches sur la musculation au poids de corps et puis j'ai découvert votre site et j'ai vraiment apprécié cette discipline à travers les vidéos,les training etc...
    Sa fait quelques mois que je lis des ouvrages comme "l'entrainement d'un détenu" que je me suis régalé a lire et "la méthode lafay".
    j'ai hésité entre les deux et j'ai choisi de commencer l'entrainement d'un détenu que j'ai trouver plus approprier par rapport a mon poids assez élevé et par rapport aux étapes qui propososé.
    Voila, pour ma présentation et si vous avez des conseilles sur les trainings ou nimporte je suis prét a les écoutés.
    je précise que je suis suivi par une diététicienne depuis 2 mois bientotet j'ai déja perdu 6kilos je m'entraine 2 fois par semaines sur l'entrainement d'un détenu et je vais rajouter une séance de cardio.Mon objectif et de perdre ma masse grace prendre un peu de muscle biensur cool et surtout ne pa me dégouter m'amuser et prendre du plaisir, si les autres y arrivent moi aussi je pourai y arriver.
    SuperNamek
    SuperNamek

présentation johan Empty Re: présentation johan

Message par SuperNamek Dim 7 Avr 2013 - 21:53

Bienvenue et bonne continuation! clein d\\'oeil

Fabien1968
    Fabien1968

Message par Fabien1968 Lun 8 Avr 2013 - 7:07

Bienvenue sur le forum clein d\\'oeil

Bonne chance pour ta perte de poids. Par contre, tu fais deux séances par semaine et ton travail de maçon, clair que le travail de maçon est physique mais tu devrais (enfin je pense car je suis passé par là) faire du cardio au moins deux à trois séances par semaine. Tu vas voir que tu décolleras vite niveau poids.

En tous les cas bonne chance.
    eleiko oslo
    eleiko oslo

Message par eleiko oslo Lun 8 Avr 2013 - 8:13

Salut, je pense aussi que mettre l'accent sur le cardio te fera le plus grand bien, mais ATTENTION, ne pas faire n'importe quoi, priviligie le vélo, ou des activités sans impact pour tes articulations, vas-y vraiment doucement au début pour ne pas te dégouter;
    Le but c'est que tu dépose tes baskets en rentrant, en ayant hate de les chausser une nouvelle fois...ce n'est pas la peine que tu arrive completement démonté, et que chaque séance soit un calvaire!
    Prends le temps qu'il faut!
    Tout en pratiquant l'entrainement d'un detenu et tu verras que tes performances vont exploser dans ce domaine avec la perte de poids!
    Bon courage et surtout prends du plaisir, c'est le plus important au début!, le reste viendra ensuite naturellement.
    yoda_76
    yoda_76

Message par yoda_76 Lun 8 Avr 2013 - 15:24

Bienvenue et bon training
    johan.colas.58
    johan.colas.58

présentation johan Empty remerciement

Message par johan.colas.58 Lun 8 Avr 2013 - 18:08

Merci pour votre accueil et pour vos conseils j'essayerai d'en tenir compte content je vous tiendrai au courant de mon parcours niveau poids et performance. si vous avez d' autres conseils je suis preneur voilà clein d\\'oeil.
    Et vous ? Quel sont vos training quand vous aviez débuter? Comment a-t-il évoluer? Quel a été votre motivation ? Beaucoup de question mais bon on est ici pour partagez voila merci.
    eleiko oslo
    eleiko oslo

Message par eleiko oslo Lun 8 Avr 2013 - 18:54

En ce qui me concerne, j'ai débuté par la muscu traditionnelle, ce qui était une erreur à mon sens... Je pense que si tu es régulier dans ton programme de street workout, tu progresseras beaucoup plus vite que si tu avais débuté comme moi!
    Dernier conseil: il faut que tu ai une bonne diet! (ce qui est le cas car il me semble que est suivi), l'hygiene de vie (repos, sommeil, alimentation)est aussi importante que l'effort à l'entrainement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 12:23