Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    présentation lafayen en quête de difficultés

    cerealkiller
    cerealkiller


    Nombre de messages : 29
    Age : 79
    Date d'inscription : 05/02/2013

    présentation lafayen en quête de difficultés Empty présentation lafayen en quête de difficultés

    Message par cerealkiller Sam 16 Mar 2013 - 17:50

    Bonjour à tous,

    comme dit dans le sujet, je pratique la méthode Lafay, loin de moi l'idée de me prétendre supérieur (surtout quand je vois vos figures lol), j'ai 29 ans, 1m86, 83kg en ce moment.
    petit récap de mon parcours, j'ai pratiqué pas mal de sports, boxe FR, ji jitsu, football, natation, et muscu classique avec fonte.
    Il y a quelques années, suite à un décès, j'ai perdus pas mal de poids, puis un jour, j'ai découvert la methode, j'ai repris 10 en quelques mois, certes avec une alimentation correcte.*
    Aujourd'hui je pratique toujours la méthode en essayant d'intégrer quelques exos de barhitting, voila essentiellement la raison de ma présence.
    le reste viendra.

    bubu302
    bubu302


    Nombre de messages : 177
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/05/2011

    présentation lafayen en quête de difficultés Empty Re: présentation lafayen en quête de difficultés

    Message par bubu302 Sam 16 Mar 2013 - 18:44

    Il faudra que tu intègre de nouveaux exercices à la méthode pour réussir des truc plus durs en barhitting. Lafay c'est surtout bien pour l'endurance

    Bon courage !
    cerealkiller
    cerealkiller


    Nombre de messages : 29
    Age : 79
    Date d'inscription : 05/02/2013

    présentation lafayen en quête de difficultés Empty Re: présentation lafayen en quête de difficultés

    Message par cerealkiller Dim 17 Mar 2013 - 17:52

    oui c'est bien ce que je suis venu chercher ici, j'ouvrirais un autre post, la section "présentation" me semble pas être le meilleur endroit pour discuter de ça
    tonich
    tonich


    Nombre de messages : 88
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/07/2012

    présentation lafayen en quête de difficultés Empty Re: présentation lafayen en quête de difficultés

    Message par tonich Dim 17 Mar 2013 - 18:03

    bienvenue
    cerealkiller
    cerealkiller


    Nombre de messages : 29
    Age : 79
    Date d'inscription : 05/02/2013

    présentation lafayen en quête de difficultés Empty Re: présentation lafayen en quête de difficultés

    Message par cerealkiller Lun 18 Mar 2013 - 10:53

    merci
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    présentation lafayen en quête de difficultés Empty Re: présentation lafayen en quête de difficultés

    Message par SuperNamek Lun 18 Mar 2013 - 15:38

    Bienvenue et bonne évolution clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    présentation lafayen en quête de difficultés Empty Re: présentation lafayen en quête de difficultés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:54