Prénom : Pierre-Yves (mais appelez-moi P.Y. ).
Ville ou region habitée : Région parisienne.
Activités, loisirs : Sorties, infographie et... musculation.
Métier, étude : Étudiant (IUT Mesures Physiques).
Comment avez-vous découvert ce forum :?: Après avoir pris les ebook.
Pratiquez vous le freestyle :?: Nope.
Vous pensez être de quel niveau :?: Bof bof...
Quelle figure réalisez-vous (human flag, muscle-up, planche, handstand, ...) :?:
Human flag : pas testé, mais sûrement infaisable actuellement.
Muscle-up : faisable.
Planche : infaisable actuellement.
Handstand : pas testé, mais sûrement infaisable actuellement.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:
Physiquement : Devenir bien massif et épais, pas ultra sec mais propre (genre 11-12% de BF). Pour donner une idée en chiffres (bien que je me réfère surtout au visuel), je vise les 105-110 kg pour 1,90 m avec 45 cm de bras.
Performances : Réaliser quelques tractions sur un main (genre 2-3), savoir faire la planche...
B O N U S (un peu de blabla)
Je pratique la méthode Lafay dont je suis très satisfait (de 67 kg je suis monté à une centaine de kg tout en voyant mes perfs grimper). Cela m'a fait prendre un goût fou pour la musculation, notamment au poids du corps, et m'a fait me rendre compte du potentiel d'un athlète naturel.
J'aime les défis, et après avoir relevé celui de "passer l'anorexie" en prenant 30 kg, je compte bien m'atteler aux figures assez impressionnantes que j'ai pu voir en me renseignant un peu sur Vassili.
Le fait de peser lourd est peut-être handicapant pour cela ? Si c'est le cas... je ne suis que davantage motivé à relever ce défi !
EDIT : Je viens de changer de pseudo, c'est plus clair comme ça.
Ville ou region habitée : Région parisienne.
Activités, loisirs : Sorties, infographie et... musculation.
Métier, étude : Étudiant (IUT Mesures Physiques).
Comment avez-vous découvert ce forum :?: Après avoir pris les ebook.
Pratiquez vous le freestyle :?: Nope.
Vous pensez être de quel niveau :?: Bof bof...
Quelle figure réalisez-vous (human flag, muscle-up, planche, handstand, ...) :?:
Human flag : pas testé, mais sûrement infaisable actuellement.
Muscle-up : faisable.
Planche : infaisable actuellement.
Handstand : pas testé, mais sûrement infaisable actuellement.
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:
Physiquement : Devenir bien massif et épais, pas ultra sec mais propre (genre 11-12% de BF). Pour donner une idée en chiffres (bien que je me réfère surtout au visuel), je vise les 105-110 kg pour 1,90 m avec 45 cm de bras.
Performances : Réaliser quelques tractions sur un main (genre 2-3), savoir faire la planche...
B O N U S (un peu de blabla)
Je pratique la méthode Lafay dont je suis très satisfait (de 67 kg je suis monté à une centaine de kg tout en voyant mes perfs grimper). Cela m'a fait prendre un goût fou pour la musculation, notamment au poids du corps, et m'a fait me rendre compte du potentiel d'un athlète naturel.
J'aime les défis, et après avoir relevé celui de "passer l'anorexie" en prenant 30 kg, je compte bien m'atteler aux figures assez impressionnantes que j'ai pu voir en me renseignant un peu sur Vassili.
Le fait de peser lourd est peut-être handicapant pour cela ? Si c'est le cas... je ne suis que davantage motivé à relever ce défi !
EDIT : Je viens de changer de pseudo, c'est plus clair comme ça.