Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Un lafayen qui veut se mettre au barhitting

    rico_lafay
    rico_lafay


    Nombre de messages : 4
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Un lafayen qui veut se mettre au barhitting Empty Un lafayen qui veut se mettre au barhitting

    Message par rico_lafay Mer 24 Oct 2012 - 19:31

    Salut , voila cela fait 17 mois que je me suis remis au sport et plus particulièrement au poids de corps en extérieur

    J'ai 27 ans mesure 1m75 pour 82 kilos ,

    je suis partit en mai 2011 d'un corps de sédentaire à 78 kilos pour atteindre les 73 kilos et remonter à 82 kilos dans un corps beaucoup plus athlétique , au fil de mes entrainements j'ai sentit que le training en interieur n'était pas pour moi , c'est en faisant une séance de coaching au bord de la plage un samedi matin à 8 heure sous la pluie fine que j'ai eu le declic , et depuis je m'entraine dans le parc de ma ville


    si vous voulez d'autre détail pas de soucis

    je conserverais la méthode lafay comme entrainement de base comme suit

    Lundi : Split haut (dips , tractions , pompes et sangles ) et étirement/souplesse bas
    Mardi : Split bas (Abdos , gainage , cuisse et mollet ) et étirement/souplesse haut
    mercredi : barhitting
    Jeudi : Split bas (Abdos , gainage , cuisse et mollet ) et étirement/souplesse haut
    Vendredi: Split haut (dips , tractions , pompes et sangles ) et étirement/souplesse bas


    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Un lafayen qui veut se mettre au barhitting Empty Re: Un lafayen qui veut se mettre au barhitting

    Message par arno.waro Jeu 25 Oct 2012 - 20:23

    Bienvenu Rico souriant
    arno.waro
    arno.waro


    Nombre de messages : 21
    Age : 28
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Un lafayen qui veut se mettre au barhitting Empty Re: Un lafayen qui veut se mettre au barhitting

    Message par arno.waro Jeu 25 Oct 2012 - 20:25

    C'est quoi tes objectifs ? http://www.forum-barhitting.com/t2-a-lire-avant-de-se-presenter

    Contenu sponsorisé


    Un lafayen qui veut se mettre au barhitting Empty Re: Un lafayen qui veut se mettre au barhitting

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:27