Voilà pour 2013, j'ai pris comme objectif un "exploit" par mois, et pour ça j'ai changé ma barre de place et j'en ai rajouté une autre de manière à pouvoir travailler les muscles ups, tractions toutes prises même très large sans soucis de dévisser la barre, ainsi que l'human flag et la croix de fer aussi. Tout ça en ayant la possibilité de garder attacher les anneaux en guise de barre parallèle.
Je voulais, avant de faire des photos savoir si il y avait des intéressés pour que des explications ou des photos aussi ? Voilà tout ça dans l'optique d'un forum de partage sans limite
a propos du projet planche...
Je voulais, avant de faire des photos savoir si il y avait des intéressés pour que des explications ou des photos aussi ? Voilà tout ça dans l'optique d'un forum de partage sans limite
a propos du projet planche...
- Spoiler:
- sinon pour le projet planche qui a malheuresement du être avorté, sachez pour ceux qui l'ont suivi que j'ai choisi la voix de Vass, c'est à dire maîtriser parfaitement chaque étape avant d'aller à la suivante au lieu de griller comme ce que je proposais ( je fais donc de la tuck en max, lestée aux pieds une fois sur deux)