Comme je l'ai dis dans ma description , je pratique la méthode Lfay depuis plus d'un an maintenant. Et a force de regarder des vidéo de Barhitting , sa m'a bien motivé pour débuter toute les figure freestyle J'ai lu certain post sur le forum qui était en rapport avec la methode Lafay et le Barhitting , et moi je suis pas focalisé que sur la méthode Lafay je vous rassure Je trouve juste que sa m'apporte des bases , enfin bref'
J'aimerai savoir comment je peux bien débuter le Barhitting ( entrainement sur le flag, perfectionner muscle - up, etc. ) tous en continuant la méthode Lafay ?
Depuis 1 moi je m'entraine sur le front lever , je fais sa sur mes petite séance a 70% du mercredi mais je trouve pas que c'est un réel entrainement
Donc en gros , quel type d'entrainement ( pour réaliser des figure )serait adapté a ma situation ?
PS: je progresse assez vite sur les figure généralement
J'aimerai savoir comment je peux bien débuter le Barhitting ( entrainement sur le flag, perfectionner muscle - up, etc. ) tous en continuant la méthode Lafay ?
Depuis 1 moi je m'entraine sur le front lever , je fais sa sur mes petite séance a 70% du mercredi mais je trouve pas que c'est un réel entrainement
Donc en gros , quel type d'entrainement ( pour réaliser des figure )serait adapté a ma situation ?
PS: je progresse assez vite sur les figure généralement