Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 participants

Body2kill - Néophyte en freestyle

Body2kill

Body2kill - Néophyte en freestyle Empty Body2kill - Néophyte en freestyle

Message par Body2kill Sam 26 Juil 2008 - 19:03

Prenom : Raphaël

Ville ou region habitée : Cap d'Agde

Activités , loisirs : Sport et musique principalement

Metier , etude : Lycéen

Comment avez-vous découvert ce forum : Je l'ai découvert quand vassili est parti du forum musculaction...

Pratiquez vous le freestyle :?: Non ; du moins pas encore

Depuis combien de temps :?: T'es sourd ou quoi ?! :lol!:

Vous pensez etre de quel niveau :?: Difficile à dire vu que je n'ai jamais réellement pratiquer. A mon avis, physiquement, j'ai le potentiel pour effectuer les figures les plus simples, mais pas les plus compliquées (quel précision dans la réponse ! :o ). Je rajouterais qu'en ce moment, j'évolue très vite grâce à un mental d'acier que je n'avais pas avant... Je serais fixé sur mon réel niveau une fois que j'aurais fait ma première séance freestyle. 8)

Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?: J'espère réaliser de belles figures dans l'avenir... En attendant, je m'entraîne dur avec la méthode Lafay. :twisted:

Dernière édition par Body2kill le Sam 26 Juil 2008 - 19:05, édité 1 fois
    RDX
    RDX

Body2kill - Néophyte en freestyle Empty Re: Body2kill - Néophyte en freestyle

Message par RDX Sam 26 Juil 2008 - 19:04

Salut ! Et bienvenue sur le fofo ! bienvenue
    yokogu
    yokogu

Message par yokogu Sam 26 Juil 2008 - 19:23

Bienvenue :cheers: :contredit:
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3

Message par TheSupersaiyan Sam 26 Juil 2008 - 21:20

:welcome:

j'espere tu te sentiras ton ame emprise du freestyle , j'espere ca te plaira clein d\\'oeil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:10